Promotion Djezzy Haaarba : 75 Go d’internet !

Les promotions et offres de cette fin d’année forment une série de bonnes nouvelles pour les algériens qui s’intéressent à l’internet. Après l’annonce de madame la ministre Houda-Imane Faraoun concernant la baisse des tarifs de la connexion internet ADSL (lire l’article), c’est au tour de Djezzy d’annoncer une promotion exceptionnelle de son offre Djezzy Haaarba.

L’offre Djezzy Haaarba est un forfait à 1.500 DA par mois qui propose 25 Go d’internet (lire l’article). La promotion annoncée aujourd’hui concerne effectivement ce forfait, Djezzy garde le prix et triple le quota internet trois fois !

Promotion Djezzy Haaarba
Affiche de la promotion Djezzy Haaarba

75 Go d’internet, c’est le quota internet proposé par cette promotion. Ce quota est valable seulement 30 jours à partir du 16 novembre 2018, dès la fin du délai de la promotion, les clients obtiendront chaque mois le débit habituel soit, 25 Go par mois.

Djezzy Haaarba propose : 

  • 75 Go d’internet au lieu de 25 Go,
  • SMS illimités vers Djezzy,
  • Appels illimités vers Djezzy,
  • 2.000 DA de crédit pour effectuer des appels et envoyer des SMS vers les autres réseaux.

En plus des avantages ci-dessus, Djezzy propose des numéros qui commencent par 0770 et 0771.

La promotion concerne les nouveaux et les anciens clients Djezzy Haarba.

Pour les éventuels clients qui souhaitent s’abonner à l’offre Haaarba de Djezzy, ils doivent se rapprocher d’une des boutiques Djezzy munis de leur carte d’identité et 1.500 DA.

Votre avis :
Promotion Djezzy Haaarba : 75 Go d’internet !
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here