Djezzy Haaarba : 25 GO d’interent pour 1 500 DA par mois !

Hiers lors de sa conférence de presse, Djezzy a annoncé sa nouvelle offre concurrentielle en proposant l’un des plus grand quota internet à moindre prix. Cette nouvelle offre, baptisée Djezzy Haaarba, vient quelques semaines seulement après l’augmentation du quota internet par son concurrent Mobilis (lire l’article).

Djezzy bat tous les records avec « Djezzy Haaarba », l’offre est postpayée et sans engagement, en payant 1 500 DA par mois le client profitera de :

  • 25 GO d’internet,
  • appels illimités vers tous les numéros Djezzy,
  • SMS illimités vers tous les numéros Djezzy,
  • 2 000 DA de crédit pour des appels et SMS vers les autres réseaux.

Pour couronner le tout, cette offre propose un numéro commençant par « 0770 » et qui est très recherché par les clients de Djezzy.

Pour s’abonner à l’offre Djezzy Haaarba, le client doit se rapprocher d’une agence ou boutique Djezzy muni de sa carte d’identité ou de son permis de conduire.

Tarifs de l’offre Djezzy Haaarba :

  • Appels vers le réseau national : 5 DA / 30 secondes,
  • SMS vers le réseau national : 5 DA / SMS.

Après l’épuisement du quota internet, le client peut activer des forfaits internet en composant l’USSD : *707#
Pour consulter le forfait et la facture de l’offre Djezzy Haaarba, le client doit composer l’USSD : *787#

Djezzy Haaarba : 25 GO d’interent pour 1 500 DA par mois !
5 (100%) 1 vote

4 Commentaires

  1. Salem, hier j’ai acheter la puce de l’offre djezzy haaarba chez un point de vente de djezzy et je viens de m’apercevoir qu’il ya juste 20 Go data internet, et 1540 da bonus au lieu de 25 Go, et 2000 da, es ce normal svp !???

  2. C’est bon. Je suis passer chez djezzy. Ils mon expliquer que la puce n’a pas ete acheter le 1er du mois. Et que le reste de la data sera racheter apres la fin du moi.

  3. Moi j vais bloquer cette puce, c’est de l’arnaque, j’ai acheté 1 puce a1500 l 23.10.18, j’ai appelé une amie qui a un numéro Djezzy 2 fois et le 26.10, j’ai consulté mon credit En composant*787# voilà ce que j’trouvé : Credit: 0, forfait:581 da, 6793 Mo valable au 31.10 ! Ta lieu de déposer plainte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here