Algérie Télécom baisse les prix d’internet idoom !

Cela fait plusieurs années qu’Algérie Télécom n’a pas baissé les prix de la connexion ADSL, aujourd’hui, c’est par les ondes de la Radio Chaine 3 que les clients d’Algérie Télécom ont eu la surprise !

La ministre Mme Imène Houda Feraoun vient d’annoncer sur les ondes de la Radio Chaine 3 une baisse des prix de la connexion ADSL.
Il s’agit d’une baisse de prix qui touche les packs 1 Mbps, 2 Mbps et 4 Mbps et qui se présente comme suit :

Clients idoom 1 Mbps : passeront automatiquement à 2 Mbps en payant le même prix habituel, soit 1.600 DA par mois,

Clients idoom 2 Mbps

  • les clients 2 Mbps qui veulent augmenter le débit à 4 Mbps en payant le prix d’abonnement habituel soit 2.100 DA par mois, doivent passer à l’Agence d’Algérie Télécom dès aujourd’hui. Si le client augmente son débit à 4 Mbps entre 10 novembre 2018 et le 10 décembre 2018 profitera de deux cadeaux (lire l’article),
  • les clients 2 Mbps qui optent pour la baisse du prix, doivent passer à l’agence Algérie Télécom à partir du premier janvier 2019, ils payeront ainsi 1.600 DA par mois au lieu de 2.100 DA par mois,

Cette baisse des prix concerne uniquement les clients particuliers d’Algérie télécom soit 95 % des ses clients.

Dès l’annonce officielle par Algérie Télécom de cette baisse des prix, objet de cet article, ElectroDZ apportera plus de détails concernant les autres packs idoom ADSL soit 8 Mbps et 20 Mbps, ainsi que les packs idoom Fibre.

Votre avis :
Algérie Télécom baisse les prix d’internet idoom !
3.6 (71.76%) 17 votes

20 Commentaires

    • L’annonce de baisse de prix a été annoncée par la ministre, vous devez attendre l’annonce d’Algérie Télécom qui ne devrait plus tarder.

  1. J’ai appelé le 100, après je me suis présenté à l’agence Algérie Télécom et il n’y a aucune nouvelle à propos de de la réduction !!
    Peut-être une fausse nouvelle 🙁

    • C’est madame la ministre Houda-Imane Faraoun qui a annoncé la nouvelle à la Radio, vous pouvez vérifier sur Youtube (Alger chaine 3).

    • Le forfait 4 Mbps passera à 2100 DA, pour les autres forfaits, nous publierons les prix dès qu’Algérie Télécom annonce la baisse des prix.

  2. Bonjour,
    Je me suis présenté à Algerie Telecom le 20/11/2018 agence Medea pour augmenter le debit internet de 2 à 4 mega et du coup en bénificier des deux cadeaux.
    Ils m’ont dit qu’ils peuvent augmenter tout de suite si je veux, mais pour les cadeaux ils ne sont pas disponibles pour le moment et que je doit formuler une demande et retarder l’augmentation jusqu’à que les cadeaux soient disponible. J’ai laissé une demande et d’après leurs dires ils vont m’appeler dés l’arrivage des cadeaux.

  3. Bonjour,
    Tout çà n’est que démagogie, je suis passé à mon agence Algérie Télécom, et j’en suis sorti comme un cornichon lavé, essoré et séché, car il m’ont répondu qu’à part payer 1.600 DA par mois au lieu de 2.100 DA par mois, et ce a/c du premier janvier 2019, il n’y rien de vrai à ces soi-disantes révision à la baisse. Si je veux passer à 4 méga avec le tarif habituel, il m’offriront alors ces mesures d’accompagnement.

    • Aucune information n’a été dévoilée à ce sujet, vous serez informés dès qu’Algérie télécom annonce la réduction.

  4. Je suis passé ce matin a l’agence d’Algérie Télécom de Mostaganem pour faire une demande de migration vers un débit a 4 Mega , mais à ma grande surprise les hôtesses au guichet vous balance froidement que le prix de la liaison à 4 méga demeure toujours à 3100DA. par ailleurs les cadeaux promis (répétiteur et téléphone) ne sont plus disponibles, car ils ont été distribués aux premiers arrivés !!!.
    On aimerais bien que la direction concernée fournisse une information objective et claire à tous les abonnés.

  5. Pour basculer de 2 à 4 mbps comme annoncé par les médias, J’ai déposé une demande manuscrite + photocopie carte d’identité comme demandé par ACTEL de Véjaia le 22 novembre 2018 avec la promesse de m’appeler dans une semaine pour payer 3.300 DA et prendre possession des 2 cadeaux. Mais ce matin, en me présentant ce matin, on me répond pour cette offre est annulée et qu’il faut attendre Janviers 2019 pour faire une autre demande afin de pouvoir bénéficier d’une migration vers 4 mbps. Je ne comprend rien d’autant plus que ce n’est pas des habitudes d’Algérie Télécom de faire de fausses promesses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here