Jouer à PUBG en Algérie

Depuis l’apparition des smartphones, plusieurs entreprises se sont mises à investir dans ce domaine, notamment les entreprises spécialisées dans la création des jeux vidéos, ces dernières ont lancé des centaines des jeux et qui ont réussis.


PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) est un jeu de type battle royale développé par PUBG Corporation, ce jeu vidéo multijoueurs est joué par des millions de personnes dans le monde et ce, grâce à son design, sa rapidité et sa compatibilité avec les différents smartphones (iPhone, Samsung, Condor, Huawei, Enie, etc …) .

Concept du jeu PUBG

Le joueur, après avoir sélectionné la carte (île en général), ses amis et le mode de la partie, se fait éjecté par un avion dans l’île choisie avec 99 autres joueurs dont ses amis (pour le cas de partie en équipe). Une fois au sol, le joueur court et entre dans les maisons, afin de récupérer des armes de guerre, des protections (gilet par-balles, casque), grenades, fumigène, etc …

Après avoir récupéré des armes et des munitions, le joueurs se confronte avec les joueurs ennemis, en éliminant le maximum de joueurs, le dernier survivant est celui qui emporte le trophée.

Chicken dinner, un dîner au poulet, le trophée du gagnant : D

Comment jouer à PUBG en Algérie ?

PUBG est disponible en quatre versions :

  • PUBG Mobile sur smartphone : Ce jeu s’installe sur smartphone à partir de Playstore pour Android ou Appstore pour iPhone (Compatible aussi avec les tablettes), sa taille fait approximativement 1.3 Go.
  • PUBG Mobile sur PC : Le joueur peut installer PUBG Mobile sur son PC en utilisant un émulateur genre Gameloop (Taille : 1.5 Go approximativement)
  • PUBG pour PC : Ce jeu, payant à 30 $ s’installe sur des PC ayant des compostants puissants (carte graphique, processeur, RAM), taille : 25 Go,
  • PUBG pour console : PUBG est « jouable » aussi sur les console Playstation et Xbox.

Une fois le jeu téléchargé est installé, il suffit de l’ouvrir, créer un compte grâce à Twitter, Facebook ou utiliser directement l’interface du jeu.

Notez Bien : Ne pas oublier le pseudo choisi, c’est ce dernier qui permettra à vos amis de vous localiser afin de lancer une partie en équipe.

Le jeu PUBG se joue en ligne (jeu multijoueurs), la connexion internet (wifi, 3G, 4G, etc …) est donc obligatoire.

Le joueur peut jouer seul ou en équipe. Si vous jouez en équipe, un microphone (kit main) vous permettra de discuter avec les membres de votre équipe en direct sur le jeu.

Votre avis :
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here