Facebook lite : Avoir une connexion Facebook plus rapide en Algérie

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, Facebook est le premier réseau social au monde. Des millions d’algériens s’y connectent et font de Facebook le réseau social le plus utilisé en Algérie.

    L’accès à Facebook se fait grâce à :

  • des applications pour les smartphones et les tablettes,
  • et des liens pour accéder au site directement sur le navigateur web,

Facebook est devenu le site qui offre le plus de solutions possibles pour se connecter sur le réseau social quelque soit la vitesse de la connexion internet.

Les solutions proposées par Facebook sont disponibles pour tous. Selon le débit de connexion, les utilisateurs de Facebook choisissent la solution la plus stable et la plus rapide.

Comment accélérer la connexion à Facebook en Algérie ?

L’accès le plus habituel à Facebook est le lien direct www.facebook.com ou à partir de l’application Facebook (disponible gratuitement sur playstore : lien).

Quand la connexion internet est faible Facebook a créé deux (2) solutions pour accélérer la connexion à Facebook soit :
– la première solution est un lien qui permet d’afficher Facebook en version plus légère (version mobile), pour accéder à Facebook mobile à partir de votre navigateur utilisez le lien m.facebook.com ce qui va afficher un Facebook simple, comme suit :

Facebook mobile

Cette version manque de plusieurs options, un désigne simple et l’ajax a été supprimé, c’est le meilleur moyen pour Facebook d’offrir une version du site au personnes qui ont une connexion faible.

– la deuxième solution pour se connecter plus rapidement à partir d’un Smartphone, Facebook a pensé à une nouvelle application nommée « Facebook Lite ». L’application Facebook Lite utilise moins de données et de fonctions que l’application « Facebook », ainsi l’application est plus rapide et occupe moins d’espace.

L’application Facebook Lite est téléchargeable à partir de ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here