Ooredoo Haya! Sport : Recevoir toutes les nouvelles de la coupe du monde

L’opérateur téléphonique Ooredoo vient d’annoncer son nouveau service nommé Haya! Sport, le service lancé à l’occasion de la coupe du monde de football 2018 permet de rester informé de l’actualité du mondial sur smartphone.
C’est dans un communiqué de presse qu’Ooredoo à expliqué son service Haya! Sport, il s’agit de visionner des vidéos des footballeurs et de recevoir des notifications sur les scores des matchs.

Haya! Sport intègre aussi un jeu « Défi Haya! Sport », ce dernier permet aux souscripteurs de participer à des questions relatives au Football où ils peuvent remporter des cadeaux, soit :

  • Console de jeux vidéos Playstation 4 avec un CD Fifa 2018,
  • t-shirt et un ballon de football signés par l’ancien footballeur Zinédine Zidane,
  • des recharges MAXY 2000 et Super MAXY,
  • t-shirt du PSG,
  • etc …

L’accès au service Haya! Sport se fait à partir de l’application My Ooredoo, les souscripteurs bénéficieront de 3 jours d’utilisation gratuites.
L’abonnement au service Haya! Sport est à 100 DA la semaine et 300 DA le mois.

Par ailleurs, les prix exorbitants de l’abonnement aux chaines télévisées qui passent les matchs de la coupe du monde dont beIN SPORTS ont poussé des milliers de personnes à regarder les matchs en streaming sur Facebook et en s’abonnant à des services tels que Haya! Sport pour rester informées, à moindre prix, de tout ce qui se passe durant cet événement tant attendu par les fans du football.

Votre avis :
Ooredoo Haya! Sport : Recevoir toutes les nouvelles de la coupe du monde
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here