Djezzy Izzy : Offre destinée à la nouvelle génération !

« Rejoignez la nouvelle génération », « nous sommes la nouvelle génération », ce sont quelques slogans utilisés par l’opérateur de téléphonie mobile algérien Djezzy dans l’annonce de sa nouvelle offre dédiée aux jeunes. Cette offre, baptisée Djezzy Izzy, est selon l’opérateur une première en Algérie !


L’offre Djezzy Izzy a été conçue par quatre jeunes algériens influenceurs sur les réseaux sociaux, dont le jeune Rifka (lire l’article). Selon une publication sur le compte Instagram de Rifka, cette offre a pris un mois de travail aux dits jeunes, et qu’il ne s’agit pas uniquement d’une offre mais d’un projet, qui sera développé durant toute une année.

Dans un Story Instagram, Rifka a commenté qu’il s’agit d’une offre destinée spécialement aux jeunes qui ne peuvent pas dépenser plus de 500 DA par mois, et qu’il suffit de le contacter sur Instagram pour toute question, idée ou proposition.

Pour une recharge de 500 DA par mois, l’offre Djezzy Izzy propose :

  • 5 Go d’internet,
  • 500 DA de crédit pour des appels vers tous les réseaux (Les appels vers Djezzy ne sont pas gratuits).

Pour se connecter à Facebook et à Instagram gratuitement et en illimité pendant un mois, le client Djezzy Izzy doit recharger 600 DA de plus.

L’offre propose aussi la possibilité d’envoyer du quota internet à d’autres contact Djezzy grâce à l’option Djezzy Flexynet (lire l’article).

Votre avis :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here