Rifka : D’un serveur à une vedette sur Instagram et Snapshat !

Ce sont des centaines de jeunes Youtubeurs qui ont réussi à créer le nouveau monde d’humour en ligne, il s’agit de vidéos postées sur Youtube où des jeunes se font filmer en train de lancer des défis (challenges) à leurs amis. Ce phénomène s’est ensuite propagé vers les autres réseaux sociaux dont Instagram et Snapshat.
Les jeunes algériens ne font pas l’exception et se sont lancés à leur tour dans ce nouveau monde et ils sont aujourd’hui des centaines sur Youtube, Instagrame, Snapshat, etc … Parmi ces jeunes, le jeune Rifka, qui est aujourd’hui un Instagrameur avec plus de 400.000 abonnés.

A l’occasion de son anniversaire, hier, le 22 septembre 2018, le jeune Rifka a invité ses fans pour prendre des photos souvenir à « Makam Echahid », malheureusement pour lui et pour ses fans qui s’ont venu en milliers, et pour des raisons de sécurité, la police est intervenue en protégeant Rifka de la foule non organisée. Ainsi tout a été annulé, vidéo :

L’anniverssaire de l’Instagrammeur algérien Rifka

L’anniverssaire de l’Instagrammeur algérien Rifka

Publiée par Electrodz sur Dimanche 23 septembre 2018

Rifka, dans une vidéo publiée, a affirmé qu’une autre rencontre avec ses fans sera sécurisée et organisée et, dont-il annoncera la date prochainement.

Qui est Rifka ?

Avant qu’il soit le célèbre Instagrameur, Farouk Boudjemai Kamel été un jeune étudiant serveur dans un restaurant à Alger. En se lançant dans les vidéos défis, Farouk Boudjemai Kamel s’est donné le surnom de  » Rifka « . Parmi les vidéos qui ont fait le buzz et augmenté le nombre de ses fans de plusieurs dizaines de milliers, il y a :

  • Vidéo 1 (Bligha) : En étant assis dans le siège passager à coté de sa maman qui conduisait une voiture avec une claquette (Bligha) ce qui est interdit, et en arrivant devant un barrage de police, en se filmant avec son smartphone, le jeune Rifka s’est mis à crier  » Ya chef, ray tsoug bel bligha » (traduction : Monsieur le policier, elle conduit avec une claquette) en dénonçant sa maman à la police.
  • Vidéo 2 (Camion poubelle) : Son amis lui propose 2.000 DA pour se jeter dans un camion poubelle, Rifka ne rate pas l’occasion, sort de la voiture, s’accroche au camion poubelle et se jette dans la poubelle, à l’arrière du camion.
Rifka : D’un serveur à une vedette sur Instagram et Snapshat !
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here