Pokémon Go, malgré le blocage il ne résiste pas aux Algériens !

Qui ne se souvient pas des années ou le dessin animé Pokémon régnai en maître sur les émissions des chaines de télévisions du monde entier ? En 2016 soit, des décennies après, Pokémon revient en force et fait le buzz sur la toile !

Grâce à la géolocalisation des smartphones, Nintendo vient de lancer un jeu de réalité augmentée appelé « Pokémon Go ». Le jeu connait un engouement sans précédent et l’action Nintendo bondit de près de 16 %.

Bourse Tokyo Nintendo - Pokemon GoDepuis le 7 Juillet, c’est des journées de fous, des milliers de joueurs, leur téléphone en main, marchent n’importe où et dans n’importe quelle direction, chassant des créatures qui n’apparaissent que sur leur téléphone.

Pokémon Go ! C’est quoi ?

Des développeurs, s’inspirant des principes du dessin animé Pokémon, ont crée des dizaines de jeux web qui portent ce nom et où le joueur doit capturer, maitriser et dresser, des créatures colorées, possédant des pouvoirs surnaturels.

Malgré le blocage régional, les jeunes algériens profitent !

Rien ne résiste aux jeunes algérien quand il s’agit de technologie mobile ou technologie WEB, malgré le blocage effectué par Nintendo lors du lancement du jeu qui a été limité pour les États unis, Australie et la Nouvelle-Zélande pour des raisons d’étude de stabilité et de développement du jeu, les jeunes algériens avec leurs curiosités ont réussi à installer l’application en passant directement par le fichier source APK téléchargeable à partir de ce lien.

N’essayez pas de trouver l’application sur Appstore ou PlayStore elle n’est pas disponible pour les Algériens. Faites attention lors de l’utilisation de jeux et applications téléchargés d’une source non officielle, votre Smartphone risque d’attraper un virus 🙂
Astuce pour débuter avec Pikachu : Lien du tutoriel.
Pour les iOS il suffit de changer le pays dans les paramètres pour pouvoir télécharger l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here