Pokémon Go : Capturer Pikachu au lancement du jeu

Pokémon Go, le jeu phénomène basé sur la réalité augmentée qui fait parler de lui dans la plus part des médias mondiaux, vient d’être lancé dans plusieurs nouveaux Pays.
Capturer Pikachu - Pokémon Go
En Algérie, les joueurs utilisent directement l’application APK sans passer par Playstore ni Appstore (suivez ce tutoriel pour installer le jeu). Certains joueurs n’arrivent pas à débuter (commencer) le jeu avec Pikachu, car au lancement le système du jeu propose le choix entre Carapuce, Bulbizarre et Salamèche et par précipitation les joueurs capturent le premier Pokémon qui apparait à l’écran, c’est ce qu’il ne faut pas faire. Pour débuter le jeu avec débuter avec Pikachu, lisez ce qui suit 🙂

Capturer Pikachu en Algérie au début du jeu, c’est possible.

Qu’es que c’est Pokémon ? Pokémon est une franchise qu’on trouve en séries télé, jeux vidéo, films, cartes et jouets. Le Pokémon ou un « Pokémon » est une petite créature qui possède de supers pouvoirs, vivant en harmonie avec les humains. On trouve plusieurs Pokémons dans le jeu Pokémon Go, le joueur peut capturer ces créatures pour les dresser.

Pikachu se prononce « Pikatchou » est la créature la plus connue de la série, les joueurs n’arrêtent pas de chercher ce Pokémon n’importe où, dans les hôpitaux, dans les forêts, sur les plages, sur les routes, etc …
Pikachu apparait
L’astuce trouvée par les joueurs pour capturer Pikachu dès le début du jeu. Au démarrage du jeu, il vous sera demandé de choisir les premiers starters (Bulbizarre, Carapuce et Salamèche), ignorez les premiers Pokémons qui apparaissent à l’écran, ne les capturez pas, éloignez vous de ces Pokémons (ils vont continué à apparaitre plusieurs fois, ne les capturez surtout pas), la 5 apparition se sera Pikachu, 😀 capturez le, ne le laissez pas s’échapper. 🙂

Vidéo expliquant la procédure de capture de Pikachu :

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here