Pokémon Go : Bientôt des combats entre joueurs par le biais de pokémons opposés ?

C’est l’interview exclusif du PDG de Niantic John Hanke par le site TechCrunch qui apporte de bonnes nouvelles pour les fans du jeu Pokémon Go. Après quelques mois du lancement du jeu, le buzz commence à s’éteindre, mais certainement pas pour longtemps !

Le PDG de Niantic, John Hanke affirme que la firme compte bien imposer son jeu sur le marché en attirant l’attention des fans avec des nouvelles mises à jour, et a déclaré que le jeu sera bientôt dans une nouvelle MAJ spécialement pour les montres connectée, ce qui va permettre aux joueurs de capturer des pokémons directement à partir de leur montre connectée.

Combatre des pokémons - Pokémon Go

Jusqu’à ce jour, Pokémon Go se limite à la capture des pokémons, alors que le principe de la série c’est de combattre les pokémons. Ceci pousse les joueurs de Pokémon GO à se poser la question suivante : le jeu s’arrête-t-il là ?

John Hanke a capté l’attention des fans et a déclaré :

J’ai un fils de 10 ans et il est mon expert Pokémon, nous jouons ensemble. Il veut combattre ses amis dans Pokémon Go …… Les combats entre joueurs sont quelque chose qui est actuellement beaucoup discuté. C’est probablement quelque chose qui arrivera dans notre roadmap

Le PDG affirme donc, que Niantic travaille sur la question et ne fixe aucune date. Combattre des pokémons ferait certainement le grand buzz, reste à savoir si Niantic va prendre la question en sérieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here