Samsung Algérie : Inauguration de l’usine de Samsung Algérie

Avec le développement de la technologie Internet et mobile, le marché mondial des smartphones et tablettes continue de se croître, notamment le marché Algérien des smartphones qui a vu ces derniers jours le lancement de la première unité d’assemblage de smartphones LG en Algérie (lire l’article).


Ainsi Samsung Algérie et Timecom ont annoncé l’ouverture d’une usine d’assemblage de smartphones Samsung à Ruiba, Wilaya d’Alger.

La maison mère sud Coréenne a envoyé en Algérie une équipe d’ingénieurs dans le but de former et d’encadrer les 220 employés embauchés par la nouvelle usine d’assemblage.

Lors de sa conférence de presse, Samsung Algérie a présenté les premiers smartphones assemblés en Algérie, il s’agit des smartphones de la série « Galaxy J » soit : J3 Pro, Galaxy J 2017, J7 Prime, J7 Pro,Grand Prime Plus et le J7 Core.

Pour information, Les smartphones haut de gamme de Samsung de la série « Galaxy S » s’ont parmi les smartphones les plus chers au monde et les concurrents direct des iPhones.

Samsung est classée première au monde par le nombre de Smartphone vendus.

Votre avis :
Samsung Algérie : Inauguration de l’usine de Samsung Algérie
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here