LG made in Algérie : Ouverture d’une unité d’assemblage de smartphones LG

L’entreprise LG Electronics Algérie (LG Electronics Maghreb) vient d’inaugurer aujourd’hui en partenariat avec l’entreprise privée Bomare Company la première unité d’assemblage de smartphones LG en Algérie.

Lors de la conférence de presse animée en compagnie de plusieurs représentants du géant sud-coréen LG, le PDG de l’entreprise Bomare Company Ali Boumediene a déclaré que l’entreprise a un partenariat avec LG Electronics jusqu’à 2019, ce partenariat a pour objectif la fabrication de smartphones de la marque LG.

L’exportation des smartphones LG Made in Algeria est l’un des principales objectifs de l’entreprise, se sont 3000 unités qui vont être fabriquées chaque jour (8 heures / jour) dans cette unité de fabrication a expliqué le PDG de Bomare Company. Le Wali d’Alger, qui été présent à l’inauguration de l’entreprise de fabrication, a déclaré que cette unité va créer 750 postes d’emploi d’ici l’an prochain et attendra 1000 postes d’emploi entre 2018 et 2020.

Plusieurs modèles vont être fabriqués dans cette nouvelle unité, des entrées de gamme 4G et moyens de gamme dont le LG X Power. Le taux d’intégration est à 40 % a déclaré le PDG sans donner plus d’information sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here