Test de la 4G Ooredoo Algérie

En ce moment même et depuis Tlemcen, dans une cérémonie organisée par Ooredoo, Joseph Ged le directeur général de l’opérateur de réseau mobile Ooredoo Algérie vient d’annoncer le pré-lancement commercial du service 4G Plus Ooredoo.

D’après Joseph Ged, le lancement de la 4G touchera en premier temps les trois wilayas Béchar, Tlemcen et Tizi Ouezou, ce lancement pré-commercial ainsi que les démonstrations techniques sont la preuve supplémentaire des capacités Ooredoo à lancer cette nouvelle technologie.

Joseph Ged affirme que Ooredoo a confirmée la couverture des 48 wilayas pour la 3G et annonce que Ooredoo a complété le déploiement du réseau 4G dans les 3 wilayas : Béchar, Tlemcen et Tizi Ouezou. Les 3 wilayas sont prêtes pour le lancement de la 4G une fois que Ooredoo aura les licences. Joseph Ged annonce aussi que Ooredoo est prête à demander au près de l’ARPT des wilayas supplémentaires pour aller plus rapidement et compléter les demandes des autres wilayas.

Le passage de la 3G à la 4G sera gratuit selon Joseph Ged et comme pour les prix de la 3G qui ont été les mêmes la 2G, Joseph Ged affirme que les prix de la 4G seront les mêmes prix de la 3G.

Test de la 4G Ooredoo ALgérie

Avant le test de la 4G Ooredoo, Joseph Ged a félicité l’équipe commerciale et technique ainsi que le fournisseur de Ooredoo Nokia qui ont travaillé jour et nuit pour réaliser cet exploit.

Le teste a été fait aujourd’hui le 11 juillet 2016 pour le pré-lancement de la 4G Ooredoo et le résultat de la vitesse moyenne est de 69 Mbps.

Test de la 4G Ooredoo Algérie

Ooredoo a fini sa cérémonie avec des testes approfondies et des notions techniques sur la 4G LTE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here