Perturbation du réseau Ooredoo

Depuis ce matin, plusieurs internautes réclament ne pas avoir du réseau Ooredoo et ceci dans plusieurs wilayas de l’Algérie. Ce n’est que quelques heures plus tard que les internautes s’aperçoivent qu’il s’agit d’un problème général.


En effet, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo a publié un communiqué destiné à sa clientèle (sans mentionner de région ou de wilaya), indiquant qu’il s’agit d’un problème technique qui vient d’être identifié.

Pour rassurer sa clientèle, Ooredoo a indiqué que son équipe technique est sur place pour remédier à ces perturbations du réseau.

Le communiqué d’Ooredoo :

Ooredoo rassure ses clients
Suite aux perturbations constatées sur son réseau aujourd’hui, dimanche 18 août 2019, Ooredoo tient à rassurer son aimable clientèle que cette situation est temporaire et qu’elle est en voie de normalisation.
Ces perturbations, dues à un problème technique identifié, sont en voie d’être résolues par nos équipes techniques mobilisées afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Actuellement, les équipes techniques de Ooredoo sont à pied d’œuvre pour remédier à ces perturbations temporaires.
Ooredoo promet un retour à la normale très prochainement et s’excuse auprès de ses clients pour la gêne occasionnée par cette situation.

Page Facebook d’Ooredoo

Votre avis :
Perturbation du réseau Ooredoo
3 (60%) 2 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here