Ooredoo Sim N’ternet : 60 Go d’internet et Youtube illimité !

Après seulement une semaine de l’annonce de la promotion Haya! Switch, par l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Algérie (lire l’article) et qui permet pour la première fois en Algérie de se connecter en 4G illimité et à vie, Ooredoo vient de lancer un nouveau forfait qui propose de l’illimité !


Cette fois-ci, Ooredoo se base sur les internautes qui s’intéressent à Youtube, effectivement, le nouveau forfait pour la Sim N’ternet propose un quota important d’internet soit 60 Go et une connexion illimitée à Youtube.

La Sim N’ternet d’Ooredoo intègre 2 formules, le client a le choix entre une Sim N’ternet seule ou avec Modem :

  • Modem 4G et la Sim N’ternet : le client recevra chaque mois pendant 6 mois, 1 Go d’internet et 1 Go d’internet à utiliser uniquement pour Youtube, le tout à 2990 DA,
  • Sim N’ternet seule : pour 500 DA, le client recevra 1 Go d’internet et 1 Go d’internet à utiliser uniquement pour Youtube, chaque mois pendant 3 mois.

Le client peut à tout moment activer l’un des trois forfaits, suivants :

  • 1000 DA par mois : Le client obtiendra 15 Go d’internet et 5 Go d’internet à utiliser pour regarder des vidéos Youtube, le tout valable 30 jours,
  • 2000 DA par mois : Pour une validité d’un mois, le client obtiendra 30 Go d’internet et 15 Go pour des vidéos Youtube,
  • 3000 DA par mois : Le client profitera d’une connexion illimitée à Youtube et obtiendra 60 Go d’internet? le tout valable 30 jours.

Sim N’ternet est une offre prépayée sans engagement, disponible dans les boutiques et espaces services Ooredoo, ainsi que les points de vente agréés.

Jusqu’à aujourd’hui, seule Ooredoo propose des offres à connexion illimitée en 4G, quelle sera la réaction des opérateurs concurrent, soit Djezzy et Mobilis ?

Votre avis :
Ooredoo Sim N’ternet : 60 Go d’internet et Youtube illimité !
1.9 (37.78%) 9 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here