Sahla box : la première offre à débit réduit chez Ooredoo !

Un jour après le lancement des offres Modem Djezzy (lire l’article), Ooredoo réagit à l’un de ses principaux concurrents en lançant son offre, pas comme les autres, baptisée « Sahla box » qui va certainement faire « mordre la poussière » à l’ensemble de ses concurrents.

Qu’est-ce qu’une box ? Une box est un appareil servant à se connecter à internet et offre souvent d’autres options supplémentaire qu’un simple modem, en d’autres termes c’est un modem avec plus d’options. Ainsi, Ooredoo vient de lancer aujourd’hui sa première box avec de nouvelles utilités.

Sahla box est appareil contenu dans un boitier qui permet aux clients Ooredoo de se connecter à une connexion internet à haut débit, en plus de cette fonctionnalité, Sahla box permet d’effectuer des appels téléphoniques ainsi que d’autres services Ooredoo tels que : Haya! Music, Likoul, Haya! iQraa, Contrôle Parental et STARZ PLAY.

Qu’offre Ooredoo Sahla box ?

La nouvelle box d’Ooredoo est disponible à 6 990 DA, à ce prix le client bénéficiera de :

  • l’appareil Sahla box,
  • 1 000 DA d’appels téléphonique valables un mois,
  • 20 GO d’internet valables un mois.

A partir du 2eme mois, Sahla box propose trois plans, soit :

Sahla box 2000 : bénéficier de 5 Go d’internet et 2000 DA d’appels vers Ooredoo valable 30 jours.
Sahla box 4000 : le client bénéficiera de 12 Go d’internet et des appels illimités 24h/24 vers Ooredoo pendant 30 jours.
Sahla box 6500 : pour 6500 DA par mois, le client profitera d’appels illimités vers Ooredoo, 120 minutes d’appels vers les autres réseaux et 100 Go d’internet.

Ooredoo offre aussi une application pour smartphone baptisée Sahla box APP, l’application permet de partager le forfait internet avec la famille.

Ooredoo ne s’arrête pas ici, elle lance pour la première fois le débit réduit, effectivement avec l’offre Sahla box le client peut rester connecté à internet après l’épuisement du quota internet (le débit réduit est valable pour l’offre Sahla Box 4000 et Sahla box 6500.
Nota Bene : ElectroDZ a contacté Ooredoo pour avoir une réponse sur la vitesse du débit réduit restée jusqu’à aujourd’hui sans réponse. ElectroDZ a constaté que la page Facebook d’Ooredoo affiche la même question posée par des dizaines d’internautes et Ooredoo donne toujours la même réponse qui ne répond pas à la question, soit :

Sahla box vous offre un accès gratuit à internet après épuisement de votre forfait et veillera à vous assurer un débit continu tout le mois pour votre besoin quotidien en internet.

En appelant Ooredoo par téléphone, Ooredoo Confirme que le débit réduit (rester connecté après l’épuisement du quota internet) s’agit de la connexion 2G.

Votre avis :
Sahla box : la première offre à débit réduit chez Ooredoo !
5 (100%) 1 vote

1 COMMENTAIRE

  1. Très cher, de loin, parmi les offres les plus cher au monde, 5 Go à presque 20 Euros. Des années de retard par rapport aux voisins et même par le reste du monde.
    Les 20 Go peuvent être épuisés en quelques heures à quelques jours au maximum, et le débit réduit même de 512 kb/s est une connexion à proposer en 2008 mais pas en 2018.
    Ils arnaquent le peuple algérien qui n’a pas beaucoup de choix entre les 3 arnaqueurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here