Ooredoo Maxy Hadra : Appels illimités et 1 Go d’internet pour 1000 DA par mois

L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo vient de lancer deux nouvelles offres, spéciale Internet et spéciale appels baptisée respectivement « Maxy Internet » (lire l’article) et « Maxy Hadra ». Ces nouvelles offres n’ont pas été appréciées par certains internautes comparativement à Djezzy Hayla (lire l’article) qui au prix de 1000 DA offre 6 GO d’internet et des appels illimités.


Maxy Hadra offre des appels illimités vers les numéros Ooredoo avec des avantages (voir ci-dessous). L’offre est destinée au public intéressé par les appels gratuits vers Ooredoo et des appels à moindre prix vers l’international.

Maxy Hadra propose deux produits :

Maxy Hadra 500 : Pour 500 DA chaque 7 jours, le client recevra 1 GO d’internet, des SMS et appels illimités vers Ooredoo, 500 DA de crédit pour des appels vers les réseaux nationaux et l’international et 2 GO d’internet à utiliser seulement pour Facebook.

Maxy Hadra 1000 : Pour 1000 DA par mois, le client recevra 1000 DA de crédit valable pour les SMS et les appels vers les réseaux nationaux et l’international (La tarification à l’international est au prix d’un appel local), appels illimités vers Ooredoo et 1 GO d’internet.

Maxy Hadra 2000 : Pour 2000 DA par mois, le client recevra 4 GO d’internet, appels illimités vers Ooredoo et 3000 DA de crédit pour des appels vers les réseaux nationaux et l’international.

 

Votre avis :
Ooredoo Maxy Hadra : Appels illimités et 1 Go d’internet pour 1000 DA par mois
Cet article vous a-t-il plu ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here