Ooredoo Haya! Switch : Internet illimité à vie !

Mise à jour de l’article (18 mars 2019) : l’offre ne change pas pour l’ancien forfait Haya! Switch 3500, un nouveau forfait Haya! Switch 4000 vient d’être ajouté.


Les offres de téléphonie mobile se comparent avec les appels et la connexion à internet 3G et 4G, en Algérie, tous les opérateurs de téléphonie mobile proposent des offres à appels illimités mais aucun ne propose de l’internet en illimité, jusqu’à aujourd’hui …

Ooredoo, et pour la première fois en Algérie, célèbre la nouvelle année 2019 avec une promotion exceptionnelle de son offre Haya! Switch en proposant de l’internet illimité et à vie!
Effectivement, le forfait Haya! Switch à 4000 DA par mois propose désormais de l’internet illimité en débit réduit.

Ooredoo ne s’arrête pas là, son édition limitée propose deux autres forfaits avec un quota internet important ce qui donne en tout les trois forfaits suivants :

  • Haya! Switch 1500 : Pour 1500 DA par mois, le client obtiendra 50 Go d’internet, des appels illimités vers Ooredoo, 1500 DA de crédit et 10 minutes vers l’international.
  • Haya! Switch 2500 : Le client bénéficiera de 120 Go d’internet, de 2500 DA de crédit, d’appels illimités vers Ooredoo et 30 minutes d’appels vers l’international, le tout à 2500 DA par mois.
  • Haya! Switch 4000 : Pour 4000 DA par mois le client obtiendra 4000 DA de crédit, bénéficiera d’appels illimités vers Ooredoo, de 300 GO d’internet en 4G, une connexion illimité en débit réduit après l’épuisement du quota internet offert et 50 minutes d’appels vers l’international.

Le crédit, les MMS et les SMS vers les autres réseau sont valable 2 mois.

Comment profiter de la promotion Haya! Switch ?

Haya! Switch est une offre postpayée, en s’inscrivant à l’offre durant la période de promotion citée-ci dessus, les clients profiteront d’un quota internet important. Pour les anciens clients, en renouvelant leur offre durant cette période profiteront eux aussi de cette promotion.

Pour s’inscrire à l’offre postpayée Haya! Switch, le client doit se rendre à une boutique Ooredoo ou les points de vente agréés. L’offre est avec engagement avec une caution de 1000 DA pour les forfaits ouverts (Pas de caution pour le forfaits contrôlés)

Avec Haya! Switch, le client garde le crédit et le quota internet non consommés pour le prochain mois.

Selon l’évolution de ses besoins, le client peut basculer entre les forfaits en composant l’USSD *113# ou se connecter en 3G/4G au site : https://choof.ooredoo.dz/achat-forfait

Votre avis :
Ooredoo Haya! Switch : Internet illimité à vie !
3.6 (72%) 15 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here