Ooredoo Haya : « Biper » même sans crédit avec Ooredoo !

Un « nouveau monde », c’est le slogan donné à la nouvelle offre d’Ooredoo, « Haya » est le nom de la nouvelle offre qui fait le buzz de la toile. Cette nouvelle offre, très avantageuse selon les commentaires des internautes sur les réseau sociaux, propose plusieurs avantages et nouveautés.

Une remarquable augmentation d’abonnés Ooredoo grâce à l’offre Haya, selon Ooredoo. Effectivement, l’offre Haya d’Ooredoo a bien fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et principalement Facebook grâce aux avantages qu’elle offre par rapport aux autres offres disponibles sur le marché de téléphonie mobile.

Pour une première fois en Algérie, un opérateur lance une offre exceptionnelle de « bips » gratuits, les usagers de l’offre Haya Ooredoo peuvent « biper » gratuitement même avec 00 DA de crédit. Les appels de l’offre prépayée Haya sont facturés à la seconde à partir de la première minute (première unité).

Le prix de la puce Haya est de 200 DA avec 100 DA de crédit. Les clients Ooredoo peuvent souscrire à l’offre Haya en composant *500# ou en appelant le 333. Haya Offre :

  • Un accès gratuit h 24 à Facebook,
  • biper sans crédit,
  • tarification à la seconde 0,167 DA / seconde, après la première minute (première unité),
  • des recharges « Maxy Haya ! » à partir de 1 000 DA, comme suit :
    • Pour une recharge de 1 000 DA, le client bénéficiera de 1000 DA de crédit, 1,5 GO d’internet et des appels gratuits vers Ooredoo de 21 heures à 09 heures.
    • pour une recharge de 2 000 DA, le client bénéficiera de 2 000 DA de crédit, 4 GO d’internet et des appels gratuits en illimité vers Ooredoo 24h/24h.
    • pour une recharge de 3 500 DA, le client bénéficiera de 2 500 DA de crédit, 10 GO d’internet et des appels gratuits en illimité vers Ooredoo 24h/24h.

L’offre Haya est disponible sur l’ensemble du territoire national (espaces Ooredoo, City Shops ooredoo, espaces services Ooredoo et points de vente agréés).

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here