Ooredoo Hashta : Facebook et Instagram gratuits !

En seulement quelques jours de sa dernière offre Gold (lire l’article), Ooredoo revient avec une nouvelle offre destinée aux jeunes en essayant de répondre à leurs besoins en communication et internet.

L’offre a été baptisée Hashta, un nom similaire à « Hashtag ». Ooredoo a fait de son offre Hashta une offre unique qui propose plusieurs forfaits à un seul prix tout en jouant sur la date de validité !

Effectivement, prmis les différentes formules Hashta, Ooredoo propose trois forfaits à 500 DA, avec de différentes validités soit : 7 jours, 15 jours et 30 jours, ainsi Ooredoo diminue les options du forfait chaque fois que la durée choisie est plus longue.

Affiches publicitaires de l’offre Ooredoo Hashta

Parmi les avantage de l’offre Hashta, les appels vers Ooredoo sont gratuits à partir de la 5 ème minute et les clients auront un accès gratuit aux réseaux sociaux Facebook et Instagram après l’épuisement du quota internet, explications :

  • L’accès gratuit à Instagram inclut les photos et la messagerie à condition de recharger 200 DA par mois,
  • L’accès gratuit à Facebook n’inclut pas les photos, vidéos et Messenger, c’est à dire que le client peut seulement lire le texte et partager du texte et ne pourra pas chatter sur Facebook avec Messenger.

Les formules Hashta d’Ooredoo

Disponible au niveau des points de vente agréés et les espaces Ooredoo, l’offre Hashta propose 3 formules à 500 DA, le client aura le choix entre différentes durée de validité :

  • 7 jours : 4 GO d’internet, appels illimités vers Ooredoo, 500 DA de crédit pour des SMS et appels vers les autres réseau,
  • 15 jours : Appels illimités vers Ooredoo, 1.000 DA de crédit pour des SMS et appels vers les autres réseaux et 2,5 Go d’internet,
  • 30 jours : 1,5 GO d’internet, des appels illimités vers Ooredoo et 1.000 DA de crédit pour des appels vers les autres réseaux.

Les appels entre les clients Hashta sont facturés à 3 DA les 30 secondes à partir de la première seconde, et à 6 DA les 30 secondes pour les autres réseaux.

Hashta est disponible uniquement en nouvelle acquisition (vous ne pouvez pas migrer d’une ancienne offre à Hashta.

Ooredoo Hashta : Facebook et Instagram gratuits !
4.7 (94.29%) 7 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here