Internet Ooredoo : Le réseau mobile le plus rapide en Algérie !

La concurrence dans le domaine d’internet mobile est rude, les opérateurs de téléphonie mobile en Algérie n’arrêtent pas d’annoncer de nouvelles offres et promotions d’internet mobile 3G et 4G, particulièrement ces deux derniers mois de fin d’année, où les trois opérateurs Ooredoo, Mobilis et Djezzy ont annoncé plusieurs promotions et offres concurrentielles.

Aujourd’hui, les utilisateurs ont le choix entre plusieurs offres internet mobile, les meilleures de ces offres (quota internet / prix) proposent entre 10 Go et 18 Go d’internet à un prix compris entre 1000 et 1500 DA par mois. 

Les opérateurs de téléphonie mobile ne cessent d’augmenter les quotas de leurs offres  internet mais, qu’en est-il de la qualité de leur débit internet ? Ce problème a fait réagir plusieurs internautes qui affirment ne pas pouvoir consommer le quota internet de leur offre car le débit internet (vitesse de téléchargement) est trop faible.

Le quel des opérateurs qui dispose du réseau mobile le plus rapide en Algérie ?

Sur internet, il existe plusieurs sites web (entreprises) qui offrent le service d’analyser le réseau de connexion internet, parmi ces sites web, le site le plus utilisé au monde Speedtest de Ookla.

Comme pour chaque fin d’année, Ookla publie les résultats de ses statistiques soit le réseau internet mobile le plus rapide de chaque pays.

Le réseau internet le plus rapide Ooredoo

D’après les statistiques des testes effectués par plus de 230.000 internautes algériens, les résultats publiés par Ookla classent Ooredoo en tête soit, le réseau mobile le plus rapide en Algérie , suivie par Djezzy puis Mobilis.

Ces résultats feront-ils réagir les opérateurs Djezzy et Mobilis qui ont été largement dépassés par Ooredoo ?

Votre avis :
Internet Ooredoo : Le réseau mobile le plus rapide en Algérie !
5 (100%) 2 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here