« Convergence » Mobilis : 2 222,22 DA de surfacturés pour les clients « la WIN »

Depuis le 30/12/2016, la page Facebook de Mobilis n’a jamais été aussi active. En effet, la Page Facebook de Mobilis a enregistré un nombre important de commentaires de clients Mobilis se plaignant d’une surfacturation constatée par les clients abonnés à l’offre post payée « La Win ». Cette surfacturation fait le buzz dans les réseaux sociaux depuis le 30 décembre 2016.

Mobilis a annoncé qu’elle va procéder à une « solution de convergence de son système » afin d’améliorer sa gamme de produits. Le 30 décembre 2016 les clients Mobilis reçoivent un SMS de confirmation de la fin de « Convergence » :

A la réception du message envoyé par Mobilis, les abonnés à l’offre « Mobilis la Win » et en composant le *668#, les clients ont remarqués près de 2 500 DA de surfacturés (consommation sans abonnement). Selon plusieurs commentaires le montant surfacturé est de 2 222,22 DA.

Le problème n’étant pas encore résolu, le centre d’appel 666 est saturé et nous n’avons pas réussis à contacter Mobilis. Il est à noter que l’administrateur de la page Mobilis sur Facebook confirme le problème et indique que les clients abonnés à l’offre WIN vont recevoir un message indiquant le montant exact de la facture et qu’il faut ignorer les informations fournies par le *668#

NB : N’insistez pas sur *668# et *663# pour consulter votre facture. La consultation du crédit et la facture pour l’offre WIN n’est pas gratuite.

Notez ce post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here