Modem Djezzy : Djezzy relance son offre Modem Djezzy

C’est lors de son événement, aujourd’hui, que Djezzy a annoncé les nouvelles sur son offre Modem Djezzy. Lors de l’événement, Monsieur Matthieu Galvani, directeur général de Djezzy a répondu à plusieurs questions dont la majorité concernent le nouveau contrat de partenariat qui a été signé avec le joueur de Football Riyad Mahrez. Matthieu Galvani a déclaré que l’entreprise Djezzy compte investir dans les 15 milliards de dinars pour l’année 2018, qui est presque le même chiffre investi en 2017.

Matthieu Galvani a utilisé en plusieurs reprises le mot « Digital » et a annoncé que 75 % des clients Djezzy utilisent un smartphone et que l’entreprise compte investir énormément dans les objets connectés et le Digital en Algérie.

Mobilité partage et vitesse, c’est ce qui offre le Modem Djezzy d’après l’entreprise. Le modem 4G de Djezzy a bénéficié d’une nouvelle compagne publicitaire plus importante que la première compagne dans l’événement dédié (l’événement d’aujourd’hui) et c’est ainsi la première compagne publicitaire où Riyad Mahrez apparait.

Djezzy a annoncé des nouveaux packs et de nouveaux forfaits internet attractifs.

Les 4 packs prépayés du Modem Djezzy :

Pack Bronze : Pour 6 000 DA, le client bénéficiera du Modem Djezzy, la carte USIM et 1 GO d’internet chaque mois pendant 12 mois.

Pack Silver : Pour 10 000 DA, le client bénéficiera du Modem Djezzy, la carte USIM et 10 GO d’internet chaque mois pendant 3 mois.

Pack Gold : Pour 15 000 DA, le client bénéficiera du Modem Djezzy, la carte USIM et 10 GO d’internet chaque mois pendant 6 mois.

Pack Platinium : Pour 24.000 DA, le client bénéficiera du Modem Djezzy, la carte USIM et 10 GO d’internet chaque mois pendant 12 mois.

Les packs ci-dessus ne proposent pas du débit réduit, dès la consommation du quota internet, le client sera redirigé vers une page qui lui permet d’acheter du quota internet.

Les 4 offres forfaits Internet dédiés au Djezzy Modem :

Trois nouveaux forfaits pour recharger le modem ont été annoncés, ces forfaits permettent de rester connecté après épuisement du quota internet.

Forfait 1 000 DA : 3 GO d’internet valables 1 mois.
Forfait 2 500 DA : 10 GO d’internet valables 1 mois.
Forfait 6 000 DA : 30 GO d’internet valables 3 mois.

Vous pouvez à tout moment comparer ces nouvelles offres avec les anciennes offres du Modem Djezzy (article sur l’ancienne offre: cliquez ici).

 

 

Modem Djezzy : Djezzy relance son offre Modem Djezzy
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here