Liste des offres Facebook illimité d’Ooredoo, Djezzy et Mobilis

Facebook est l’un des sites les plus visités au monde. Avec plus de deux milliards d’inscrits, Facebook permet aux internautes d’échanger des messages et de débattre sur des sujets à partir de multiples fonctionnalités gratuites tels que les groupes et les pages.

Etant le site le plus visité en Algérie, les opérateurs de téléphonie mobile Ooredoo, Mobilis proposent une ou plusieurs offres internet avec des options spéciales pour Facebook dont des accès à moindre prix et des accès illimités. A l‘exception de Djezzy qui n’offre pas de connexion illimité à Facebook.

Les offres avec un accès illimité à Facebook de chaque opérateurs présentent comme suit :

Offres Facebook illimité d’Ooredoo :
Facebook illimité (Offre prépayée) : Pour 50 DA, Ooredoo offre 50 MO d’internet et un accès illimité à Facebook pendant 2 heures.

Forfait Haya! 200 (offre prépayée) : Pour 200 DA le client profitera d’appels gratuits vers Ooredoo et 400 DA de crédit pour des appels vers les autres réseaux, ainsi qu’internet en illimité pendant 24 heures (Facebook inclus).

Maxy Internet : pour 1.000 DA par mois le client recevra 2.000 DA de crédit pour des appels et SMS vers les réseaux internationaux et l’international, 4 GO d’internet et un accès illimité à Facebook.

Facebook en mode gratuit : c’est une offre destinée à tous les clients Ooredoo, en se connectant à Facebook (Application ou site web de Facebook), le client doit choisir « Facebook en mode gratuit » pour profiter d’un accès gratuit à Facebook (sans photos, sans vidéos et sans Messenger). Pour toute question sur cette offre d’Ooredoo, veuillez nous laisser un commentaire en bas de cette page.

Offres Facebook illimité de Djezzy :
Aucune offre Djezzy ne propose un accès illimité à Facebook.

Offres Facebook illimité de Mobilis :
Mobilis Navigui 3G (offre prépayée): pour 300 DA le client obtiendra 2 GO d’internet et un accès gratuit et illimité à Facebook (Après l’épuisement des 2 GO le client continuera à se connecter en débit réduit).

Mobilis Navigui 4G (offre prépayée): Pour 8.600 DA le client recevra 33 GO d’internet valables pour 3 mois, un accès gratuit à Facebook et WhatsApp (Après l’épuisement du quota internet le client continuera à se connecter en débit réduit).

Mobilis PixX (Offre prépayée) : Mobilis PixX est un ensemble de pass internet (lire l’article), pour 150 DA, Mobilis PixX offre un accès gratuit et illimité à Facebook et WhatsApp pendant 24 heures ainsi que des appels et SMS illimités vers Mobilis pendant 24 heures.

Mobilis Win Max Libre et Win Max Control (Offre postpayée) : Pour 1.300 DA par mois, le client bénéficiera d’appels et SMS gratuits 24h/24 vers Mobilis, 3 heures d’appels vers les autres réseaux, 5 GO d’internet, et un accès gratuit et illimité à Facebook, WhatsApp, Twitter, Ouedkniss et n’tic.

Télécharger les applications Facebook et s’y connecter :

Pour se connecter à Facebook et ses applications, il existe plusieurs méthodes (La création d’un compte Facebook est nécessaire, cliquez ici pour lire la procédure de création d’un compte Facebook) :

– Facebook Messenger : L’application gratuite de Facebook permet de chatter (discuter) avec des personnes sans ouvrir le site Facebook, l’application est téléchargeable gratuitement sur Android (cliquez ici) et iOS (cliquez ici).
– Facebook Messenger Lite : L’application destinée aux internautes qui disposent d’une connexion à faible débit, téléchargeable gratuitement sur Android (cliquez ici).
– Application Facebook : Cette application gratuite de Facebook offre un accès rapide à toutes les options de Facebook (pages, groupes, profils, paramètres du compte, etc …) téléchargeable gratuitement sur Android (cliquez ici) et iOS (cliquez ici).
– Application Facebook Lite : L’application Lite de Facebook est destinée aux internautes qui ont une connexion faible, l’application est téléchargeable gratuitement sur Android (cliquez ici).
– Facebook Web : Pour ne pas télécharger les applications ci-dessus, les internautes peuvent naviguer sur Facebook directement à partir du lien www.facebook.com sur les navigateurs Web (Mobile et PC).

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here