Djezzy Millenium

Qui des clients Djezzy ne connait pas l’ancienne offre Djezzy Millenium ? Cette offre qui a accompagné les jeunes toutes les nuits. Effectivement, l’ancienne offre Djezzy Millenium a proposé des appels illimités vers Djezzy durant toutes les nuits alors qu’aucun autre opérateur n’offrait des appels illimités. Cette ancienne offre Djezzy Millenium et après la rupture du stock a été maintenue sur le marché noir à des prix exorbitants.


Quelques années plus tard et avec le développement des smartphones, les opérateurs se sont lancés à une rude concurrence en proposant des offres d’appels en illimité avec un abonnement mensuel. Ainsi, Djezzy a donc relancé son ancienne offre et qui a gardé le même nom Djezzy Millenium ou comme le mentionne Djezzy sur son site officiel « Djezzy Millenium revient ! ».

Pour s’abonner à l’offre Djezzy Millenium, le client doit se présenter à une agence Djezzy ou composer le *720# depuis son téléphone et suivre la procédure.

L’offre Millenium propose les trois options suivantes :

Millenium 400 (lire l’article) : Pour une recharge de 400 DA, le client recevra des appels et SMS illimités vers djezzy, 400 DA de crédit valable pour des appels et SMS vers les réseaux nationaux et vers l’international, 1 GO d’internet le tout valable 7 jours.

Millenium 1200 : Pour 1.200 DA, le client profitera d’appels et SMS gratuits vers Djezzy, de 3 GO d’internet 4G ou 3G et de 1.500 DA de crédit.

Millenium 2300 : Pour 2.300 DA, le client profitera d’appels et SMS gratuits vers Djezzy, de 8 GO d’internet 4G ou 3G et de 3.000 DA de crédit.

Millenium 3400 : Pour 3.400 DA, le client profitera d’appels et SMS gratuits vers Djezzy, de 20 GO d’internet 4G ou 3G et de 6.000 DA de crédit.

Votre avis :
Djezzy Millenium
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here