Djezzy double le quota internet de son offre Djezzy Millenium

Djezzy Millenium été la première offre en Algérie à proposer des appels illimités, lors de son premier lancement et après quelques mois, l’offre été en rupture de stock et les prix de la puce dans les groupes de petites annonces ont flambé et atteint les 3 millions de centimes. Dans sa lancé et  et après que les opérateurs Ooredoo et Mobilis ont mis sur le marché leurs offres d’appels illimités, Djezzy a relancé son ex offre Djezzy Millenium qui propose des appels et sms illimités vers Djezzy et des quotas internet selon différentes offres au choix  (lire l’article).

Aujourd’hui, Djezzy vient de lancer une promotion, valable 30 jours à partir du 08/04/2018, pour son offre Djezzy Millenium en doublant le quota internet de tous les produits Djezzy Millenum, soit :

Millenium 400 : en rechargeant 400 DA par semaine, le client recevra 2 GO d’internet, SMS et appels illimités vers Djezzy et 400 DA de crédit.

Millenium 1200 : pour une recharge de 1.200 DA par mois, le client profitera d’appels et SMS illimités vers Djezzy, de 6 GO d’internet 4G ou 3G et de 1.500 DA de crédit.

Millenium 2300 : Pour 2.300 DA par mois, le client profitera de 16 GO d’internet 4G ou 3G, d’appels et SMS illimités vers Djezzy et de 3.000 DA de crédit.

Millenium 3400 : Pour 3.400 DA par mois, le client profitera de 40 GO d’internet 4G ou 3G, d’SMS et appels illimités vers Djezzy et de 6.000 DA de crédit.

Après la fin de la promotion les produits ci-dessus seront rétablis à leur situations initiales.

Votre avis :
Djezzy double le quota internet de son offre Djezzy Millenium
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here