Djezzy Hayla vs Mobilis Win Max

Les offres à appels gratuits en illimité sont à la une des médias et les opérateurs algériens se sont mis à une concurrence redoutable, en lançant des offres exceptionnelles qui permettent d’effectuer des appels gratuits et d’envoyer des SMS en illimité.

Ci-dessous un comparatif des offres Win Max de Mobilis et Hayla de Djezzy.

Djezzy Hayla est une offre lancée en 2017 (lire l’article) par l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy, l’offre inclut le plus grand quota internet jamais offert en Algérie, soit 6 GO par mois pour 1.000 DA par mois.

Mobilis Win Max est une offre lancée en 2017 (lire l’article), l’offre Win Max est la plus répondue, elle existe en deux options Win Max Libre et Win Max CONTROL.
Win Max Libre propose les mêmes options que Win Max CONTROL sauf que la Win Max Libre permet d’effectuer des appels après épuisement des minutes gratuites (Le client sera facturé à la fin du mois), or pour Win Max CONTROL le client doit recharger son compte pour effectuer des appelles après épuisement des minutes gratuites.

Mobilis Win Max Djezzy Hayla
Prix : 1.300 DA par Mois. 1.000 DA pour un Mois.
Appels et SMS gratuits : Appels et SMS illimités vers Mobilis 24h/24h Appels et SMS illimités vers Djezzy 24h/24h
Appels vers les autres opérateurs : 3 heures d’appels vers le réseau national 1.000 DA de crédit pour les appels et SMS vers les autres réseaux
Internet : 5 GO d’internet 6 Go d’internet
Prix de la carte SIM : Gratuite 300 DA
Sites gratuits :
  • Facebook,
  • Whatsapp,
  • Twitter,
  • Ouedkniss,
  • N’tic.
Pas de site gratuit
Tarifs des appels et SMS Hors forfait :
  • SMS : 5 DA le SMS,
  • Appels : 5 DA / minute (première unité : 30 secondes).
  • 5 DA / 30 secondes (tarification à la seconde après la 1ère minute),
  • 5 DA par SMS.
Promotion d’acquisition :
  • 1.000 DA de crédit,
  • 3 Go d’internet.
6 GO d’internet chaque mois durant les 3 premiers mois

 

Quelle offre choisir, Djezzy Hayla ou Moiblis Win Max ?

– Les deux offres proposent un quota internet intéressant. Djezzy Hayla est moins cher et propose 1 GO de plus que Mobilis Win Max, le choix dépend de la couverture réseau, effectivement certaines utilisateurs se trouvent dans des zones mal couverte par le réseau mobile, ce qui fait que le débit soit médiocre. Posez la question au tour de vous quel est le réseau le plus performant avant d’opter pour l’une des offres,
– Mobilis Win Max et Djezzy Hayla proposent des appels illimités vers les correspondants du même réseau, pour profiter pleinement de cette option d’illimité, vous devez consulter votre répertoire et faire la moyenne des numéros, si la majorité des numéros de votre répertoire sont Djezzy vous opterez pour Djezzy Hayla, sinon vous opterez pour Mobilis Win Max.
– Mobilis n’offre aucun système en ligne pour gérer son offre. Djezzy offre une interface sur son site internet et une application mobile (lire l’article) qui permet au client de gérer son offre.

Votre avis :
Djezzy Hayla vs Mobilis Win Max
3.5 (70%) 2 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here