Comment recharger la 4G-LTE d’Algérie télécom

La 4g est une connexion internet lancée spécialement pour les Smartphones, en Algérie le lancement de cette technologie est prévu pour l’été 2016. Comme pour la 3g, la 4G se recharge avec une carte de recharge ou par Flexy pour les 3 opérateurs Djezzy, Mobilis et Ooredoo. Au lancement de la 4G FIX d’Algérie télécom, la première question qu’on se pose c’est comment charger le crédit de la 4G LTE d’AT ?

Pour les entreprises le chargement se fait dans les agences d’Algérie télécom, ceci permet aux entreprises de recevoir une facture pour chaque rechargement, malheureusement ce n’est pas le cas pour les Particuliers !
Pour les particuliers, le chargement de la 4G-LTE se fait uniquement par carte de recharge (bon de recharge), si vous vous déplacez au centre d’Algérie télécom il vous sera impossible de payer votre abonnement avec la méthode classique « Facture ».

Comment charger la 4g LTE d’Algérie télécom ?

Lorsque vous avez acheté votre modem 4G, une facture vous a été donnée avec le numéro de votre 4G (souligné par l’agent de facturation).

recharge-4g-algerie-telecom-2

Sans ce numéro, vous ne pouvez pas payer votre abonnement 4G, vous devez dans ce cas aller chez Algérie télécom (avec votre modem) et demandez le numéro de rechargement.

Si vous avez ce numéro, allez sur le site de rechargement : cliquez ici. Le site s’ouvre

recharge-4g-algerie-telecom-1

Il ne vous reste plus qu’à introduire votre numéro de 4G puis le numéro de la carte de recharge et de valider, un message apparait avec le nom du propriétaire de la 4G ceci vous permet d’être sûr que c’est bien votre numéro 4G qui va être rechargé.

Rechargement de la 4g effectuée mais pas de connexion ? Dans ce cas soit le problème est dans le réseau d’AT ou que vous avez commis une erreur sur le numéro de chargement, allez chez Algérie télécom avec votre carte de recharger ou bon de recharge pour voir d’où provient le problème.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here