idoom Moohtarif : Une nouvelle offre internet destinée aux professionnels

Après l’annonce de sa promotion idoom ADSL et Fibre (lire l’article), Algérie Télécom vient d’annoncer une nouvelle offre destinée aux entreprises en leur proposant du haut débit à un prix trois fois moins cher que l’offre habituelle « idoom ADSL Professionnels » !

Il s’agit d’une offre baptisée « idoom Moohtarif » proposant deux formules internet haut débit, la formule d’entrée propose un débit internet  allant jusqu’à 4 Mbps à 4.999 DA par mois soit presque 3 fois moins cher que l’ancienne offre qui est toujours affichée sur le site d’Algérie télécom à 18.000 DA par mois !

Les deux formules de l’offre Moohtarif, sont :

Moohtarif 4 Mbps : Le client profitera d’un accès internet idoom avec un débit allant jusqu’à 4 Mbps, d’une ligne idoom Fixe proposant des appels illimités vers le fixe en local, une réduction de 15 % sur les communications vers le mobile en local et de 10 % à 30 % vers l’international.

Moohtarif 8 Mbps : En plus d’une connexion à internet à débit allant jusqu’à 8 Mbps, le client obtiendra une ligne idoom fixe pour effectuer des appels avec une réduction de 15 % pour les appels vers le mobile en national et de 10 % à 30 % de réduction pour les appels vers l’international.

Pour les clients idoom Fibre, pour pouvoir effectuer des appels, les frais d’installation de la téléphonie sont de 6.000 DA hors taxes.

Mooharif ADSL
Les deux packs Moohtarif proposés par Algérie télécom dans leur site officiel

Algérie télécom indique sur l’offre Moohtarif, qu’elle est destinée aux « très petites » entreprise et professions libérales soit : agences de voyage et de tourisme, auto-écoles, restauration rapide, médecins, avocats, architectes, comptables, etc … (Sans arrêter la liste).

Pour souscrire à l’offre Moohtarif, le client doit se rendre à une agence d’Algérie Télécm.

Pour les entreprises qui ne disposent pas de ligne fixe d’Algérie Télécom, ils doivent payer une somme de 2.000 DA pour le raccordement d’une nouvelle ligne.

Votre avis :
idoom Moohtarif : Une nouvelle offre internet destinée aux professionnels
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here