idoom Fibre : Algérie Télécom dévoile les prix de ses nouvelles offres

L’annonce du projet « idoom Fibre » et le lancement de la technologie FTTH (Fibre to the home) ou (la fibre jusqu’à la maison) par Algérie Télécom (lire l’article) a fait le buzz sur les réseaux sociaux et comme pour toute nouvelle annonce d’un nouveau projet, les internautes se posent plein de questions sur les offres qui restent jusqu’à aujourd’hui sans réponse claire et précise!

Avant le lancement des offres idoom Fibre, l’offre du plus haut commercialisée par Algérie télécom c’est idoom 20 Mbit/s pour 10.000 DA / mois. Mais qu’en est il des offres idoom Fibre jusqu’à 100 Mbit/s ?

Le président directeur général d’Algérie Télécom, a répondu hier à cette question et est allé jusqu’à dévoiler les prix approximatifs des prochaines nouvelles offres idoom fibre.
Ainsi et selon le PDG d’Algérie télécom, 2 offres idoom Fibre seront lancées, l’offre idoom fibre 50 Mbit/s et l’offre idoom fibre 100 Mbit/s.

Concernant les prix des nouvelles offres, le PDG a donné des prix approximatifs soit 15.000 DA par mois pour idoom Fibre 50 Mbit/s et 25.000 DA par mois pour idoom Fibre 100 Mbit/s. Pour les offres idoom 1Mbp/s, 2Mbp/s, 4Mbp/s, 8 Mbp/s et 20Mbp/s les prix restent inchangés.

Le PDG d’Algérie télécom a ajouté que grâce à cette nouvelle technologie les clients pourront télécharger, voir des vidéos et faire du streaming avec un temps record comme dans beaucoup de pays en Europe.

Le modem spécifique à cette nouvelle technologie coûte 15.000 DA par modem à Algérie télécom a annoncé le PDG et que ce prix ne sera pas celui qui sera proposé au client, Algérie télécom fera des offres exceptionnelles pour ses clients (prix réduits).

Votre avis :
idoom Fibre : Algérie Télécom dévoile les prix de ses nouvelles offres
1 (20%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here