Haya! Music : L’application musique d’Ooredoo

Spofity et Deezer, deux applications qui ont révolutionner le monde de la musique en ligne. Les applications de musique en ligne Deezer et Spofity disponibles aussi sur ordinateur et smartphone permettent d’écouter la musique en ligne grâce à sa connexion internet sans avoir besoin à télécharger les fichiers mp3.


Comment ça marche ? Ces applications utilisent un système (lecteur de musique) qui permet la lecture des musiques à partir d’un serveur web, ces applications proposent plusieurs packs payants et offrent un pack gratuit avec une utilisation limitée.

Aujourd’hui, l’opérateur de la téléphonie mobile en Algérie Ooredoo se lance dans la concurrence des applications Spofity et Deezer. En partenariat avec l’ONDA et la start-up IntajMohtawayat, Ooredoo lance sa première application de musique baptisée « Haya! Music ». L’application Haya! Music est disponible pour le système d’exploitation mobile Android et prochainement pour iOS, l’application permet d’écouter la musique grâce à la connexion internet Wifi, 3G ou 4G.

Installation et utilisation de l’application Haya! Music :

Haya! Music est une application disponible seulement sur smartphones et tablettes Android, l’application est téléchargeable gratuitement, dès l’installation et la création d’un compte sur l’application, le client obtiendra 7 jours gratuits pour tester l’application, après les 7 jours le client peut choisir entre les 5 options suivantes :

  • Haya! Music 100 DA : 7 jours d’accès au service Haya! Music,
  • Haya! Music 150 DA : 7 jours d’accès au service Haya! Music et 100 MO d’internet 3G/4G,
  • Haya! Music 350 DA : 30 jours d’accès au service Haya! Music,
  • Haya! Music 150 DA : 30 jours d’accès au service Haya! Music et 300 MO d’internet 3G/4G.

Liens de tléchargement de l’application Haya! Music : cliquez ici.

1) Après avoir cliqué sur le lien de téléchargement cité ci-dessus, appuyez sur « Installer » afin d’installer l’application Haya! Music,
2) appuyez sur l’icône de la loupe pour effectuer des recherches de musique,
3) appuyez sur l’icône du coeur pour afficher les morceaux de musique et albums que vous aimez,
4) appuyez sur l’icône du profil pour s’abonner ou se connecter à l’application,
5) si vous êtes déjà inscrit à l’application « Haya! music » appuyez sur « Sign In », sinon pour s’abonner appuyez sur « Subscribe »,
6) introduisez votre numéro de téléphone Ooredoo et appuyez sur « Send », l’application vous envoie un SMS avec un code,
7) introduisez le code que vous avez reçu par SMS, puis appuyez sur « Send ».

Après l’étape 7, vous serez inscrit et connecté directement à l’application. L’utilisation de l’application est gratuite pendant 7 jours, puis vous serez invités à choisir un abonnement pour continuer à utiliser l’application. Pour s’abonner, appuyez sur « Abonnement ».

Appuyez sur « Choisir » pour choisir l’une des offres proposée par Ooredoo.

Après le test de l’application Haya! Music par Electrodz, l’application présente les problèmes suivants :

  • bugs sur les boutons,
  • les boutons mettent du temps à répondre.

Votre avis :
Haya! Music : L’application musique d’Ooredoo
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here