Tombola Condor : Condor lance une tombola spécial Aid el Adha

Condor, le constructeur Algérien de téléphones mobiles et d’électroménager annonce, sur sa page Facebook, le lancement d’une nouvelle tombola. Une tombola spéciale Aid el Adha (Aïd El Kebir).
200 gagnants seront tirés au sort pour gagner 30.000 DA et un barbecue électrique.

Pour participer à cette tombola baptisée « Tombola Aïd El Kebir », le participant doit acheter un réfrigérateur ou un congélateur de la marque Condor, et s’inscrire sur le site (voir ci-dessous) entre le 08 et le 26 Août 2017!

Une page web a été créée spécialement pour cette nouvelle tombola Condor. Le participant doit se connecter au site condor.dz/tombola, puis cliquer sur le bouton « Participez ! », une page le redirigera vers Facebook (le participant doit avoir un compte Facebook !), une fois le participant ait cliqué sur « Participez ! », une page Facebook s’ouvre et il doit cliquer sur « Continuer en tant que …. ».

Le participant sera ensuite redirigé une seconde fois vers le site Condor où il doit remplir un formulaire avec ses informations personnelles, puis cliquer sur « Confirmez ».

 

Condor vendra t’elle 200 réfrigérateurs/congélateurs en seulement 19 jours ? Si ce n’est pas le cas, la chance de gagner est quasiment sûre !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here