Le Galaxy Note 7 interdit dans les avions !

Une mauvaise nouvelle pour le géant sud-coréen après une série d’exposition de son dernier Galaxy Note 7, Le géant Samsung se prépare à échanger plus de 2 millions de Smartphone Galaxy Note 7 dans le monde suite aux accidents dues aux explosions des batteries de son smartphone.

Plusieurs incidents survenus juste après le début de la commercialisation du Note 7 de Samsung, le smartphone prend feu et d’après le fabriquant aucune blessure physique n’a été rapportée, par contre plusieurs cas d’explosions ont été notés.

Explosion Galaxy Note 7

« Une erreur dans le processus de fabrication qui est très rare », C’est ainsi que Samsung a expliqué le problème dans son site britannique. Samsung explique dans la FAC de son site web que le problème proviendrait de la batterie qui surchauffe et ce, suite au contact entre deux parties contenues dans la batterie, alors que ce contact ne devraient pas avoir lieu.

Batterie Galaxy Note 7

D’après des sites web, le problème est certainement dans le polymère qui sépare les deux parties de la batterie indiquées par Samsung. Des sites web mettent en cause Samsung SDI qui est le sous-traitant de Samsung responsable des batteries, mais le Sud Coréen précise qu’il ne pouvait pas le confirmer, car il travaille avec plusieurs sous-traitants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here