La fin de la marque Hayla de Djezzy !

En 2017, l’opérateur Djezzy a lancé l’offre baptisée « Djezzy Hayla » (lire l’article) qui lui a permis de récupérer sa place initiale sur le marché. Cette offre qui a connu un énorme succès auprès du public, allant jusqu’à la rupture du stock chez la majorité des boutiques,  propose jusqu’à 12 GO d’internet par mois, à seulement 1 000 DA. Cette offre est toujours en rupture de stock.

Il y a une heure, le département des relations publiques et médias de l’opérateur Ooredoo a publié un communiqué annonçant avoir obtenu gain de cause de la justice algérienne dans le différent commercial qui l’oppose à Djezzy au sujet de la marque « Hayla » de Djezzy et qu’elle devrait être retirée du marché suite à la décision de justice, mais, Djezzy continue toujours la promotion et la commercialisation de la marque Hayla.

Toujours selon le communiqué, la justice a ordonné de retirer définitivement tout support qui porte la marque « Hayla » (panneaux publicitaires, imprimés, enseignes etc …).

Le communiqué publié par Ooredoo :

C’est le nom « Hayla » choisi par Djezzy pour son offre qui est la source du différent, Ooredoo accuse Djezzy d’avoir mixé ses deux marques « Haya » et « Hala » pour former la marque « Hayla » afin de profiter de la notoriété de ses dites marques.

Qu’elle suite juridique a donnée de Djezzy à la décision de justice ? Et qu’elle sera sa réaction suite à la publication de ce communiqué sur la page officielle d’Ooredoo qui est suivie par plus de 5 millions d’internautes ?

wait and see.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here