Un équivalent à l’ex 4G LTE illimitée d’Algérie Télécom

Malgré l’insatisfaction des usagers de la 4G LTE d’Algérie télécom et les appels au boycott sur le réseau social Facebook, ainsi que la plainte qui sera transmise au premier ministre par l’APOCE qui a recueilli 6 000 réclamations de la part des usagers, Algérie télécom n’a fait aucun « recul » dans sa décision et continue à commercialiser son produit « 4G LTE » avec la nouvelle option « débit limité » pour les recharges à 1 000 DA.

Les rumeurs font toujours référence au rétablissement de l’ancienne offre d’Algérie télécom (lire l’article), mais rien n’a été publié sur son site officiel. Que faire ? C’est la question que se posent les usagers qui ont fait appel au boycott sur le réseau social Facebook.

La meilleure offre de connexion sans fil illimitée

Pour se connecter en illimité avec l’offre 4G LTE d’Algérie télécom, il faut payer 3 500 DA par mois au lieu de 1 000 DA soit 250 % plus cher qu’au premier abonnement. Pour une connexion à petit prix qui ne dépasse pas beaucoup les 1 000 DA, deux offres existent et les deux sont proposées par l’opérateur Mobilis :

Mobilis WIN 3G : à partir de 1 300 DA/mois. Cette offre Mobilis Win 3G permet une connexion en illimité (débit réduit) juste après l’épuisement du quota internet. D’après notre teste, ce débit est très faible par rapport à l’ex débit réduit illimité de la 4G LTE d’Algérie télécom.

Mobilis WIN 4G : à partir de 1 800 DA/mois. Cette offre Mobilis Win 4G permet une connexion en illimité après épuisement du quota internet (voir plus sur l’offre) cette offre existe seulement dans les wilayas où Mobilis vient de lancer la connexion 4G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here