Comment recharger du crédit Mobilis en ligne.

Quelques heures seulement après le lancement officiel du E-payement en Algérie (Voir article), et sans attendre, Mobilis vient d’annoncer le lancement de son service de rechargement en ligne, mettant ainsi en œuvre le E-payement.

Les intéressés du service ne cessent, par le biais du réseau social Facebook, de poser des questions de tous types sur le mode de paiement « e-paiement » ou le « payement en ligne ». Le service est certainement nouveau pour le citoyen, mais l’apport du payement en ligne à son quotidien ne le laissera pas insensible à l’usage immédiat de ce nouveau service.

E-payement Mobilis

Mobilis, première entreprise à annoncer sur Facebook son service de Payement en ligne qui permettra à tous ses abonnés de recharger leur téléphone directement à partir d’internet.

Comment recharger Mobilis en ligne, avec le e-paiement de Mobilis : E-rselli ?

Pour recharger votre numéro de téléphone, allez sur le site https://e-paiement.mobilis.dz/, une fois sur le site, introduisez votre numéro de téléphone et le code image (Voir ci-dessous) :

Numéro de téléphone à charger

Choisissez un montant à charger ou cliquez sur « Autre » pour indiquer un montant qui ne figure pas dans la liste, lisez et acceptez les conditions générales d’utilisation, puis cliquez sur Valider

e-payement-mobilis-3
Il ne vous reste plus qu’à introduire les informations de votre carte, puis valider votre payement (Voir ci-dessous) :
e-payement-mobilis-4

Comme le service est nouveau, le site Electrodz complétera le tutoriel, une fois que le service aurait fait ses preuves.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here