Djezzy Routeur : Nouvelle offre Routeur de Djezzy

Après le lancement de l’offre Djezzy Modem, le modem portable qui permet de partager la connexion en Wifi, Djezzy vient d’annoncer sa nouvelle offre de Routeur baptisée Djezzy Routeur.
Djezzy routeur est une offre de modem fixe, qui permet de partager la connexion 4G entre plusieurs utilisateurs. L’offre, qui est disponible sur tout le territoire national, est destinée aux abonnés résidentiels.

L’offre Djezzy Routeur inclue un routeur de la marque ZTE (ZTE 4G MF 253+), 12 GO (distribuée par tranche de 1GO chaque mois pendant 12 mois) et une carte SIM 4G, le tout pour 6 000 DA. Après l’épuisement du quota internet, le client pourra activer l’un des forfaits internet suivant :

  • 3 GO d’internet 4G pour 1 000 DA (valable 1 mois),
  • 10 GO d’internet 4G valables 1 mois pour 2 500 DA,
  • 30 GO d’internet 4G valables 3 mois pour 6 000 DA,
  • 100 GO d’internet 4G valables 12 mois pour 18 000 DA.

Djezzy annonce également pour ladite offre Djezzy Routeur, la promotion suivante :

« Pour tout abonnement avant le 15/05/2018, le client bénéficiera d’un double volume de l’un des quatre forfaits ci-dessus ».

Pour recharger le routeur et activer l’un des forfaits ci-dessus, le client doit utiliser l’application Djezzy (lire l’article) ou se connecter au site web http://internet.djezzy.dz

Comme pour toutes les offres de Djezzy, la nouvelle offre Djezzy Routeur ne propose pas de débit réduit après l’épuisement du quota internet.

Comment utiliser le routeur Djezzy et modifier le mot de passe du WIFI ?

Pour mettre en marche le routeur Djezzy, il suffit d’insérer la carte SIM, brancher le routeur à une prise d’électricité et de l’allumer. Une fois le routeur allumé et pour se connecter à internet, le client Djezzy doit rechercher et se connecter au réseau WiFi du routeur à partir de son smartphone ou son PC (Le nom du réseau et le mot de passe du WiFi sont indiqués au verso « dos » du routeur).

Pour modifier le mot de passe du routeur Djezzy, connectez-vous au routeur et accédez à la page ( http://192.168.0.1 ) insérez le mot de passe (inscrit sur le dos du routeur) pour accéder à l’administration du routeur.
Accédez à « Paramètres » puis « Paramètres Wi-Fi », ensuite « Paramètres de base » et modifiez le code du WiFI.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here