Djezzy prépare une offre Appels illimités vers tous les réseaux et internet illimité !

Grâce à ses nouvelles offres lancée dernièrement et qui ont été bien accueillies par le public sur les réseaux sociaux, notamment l’offre Djezzy Hayla (lire l’article) qui est la plus répondue de l’année 2017/2019, Djezzy a enregistré près de 400.000 nouveaux clients au premier trimestre 2018, et continue toujours à annoncer de nouvelles offres révolutionnaires.

Depuis le début du mois de ramadan, Djezzy a publié sur sa page Facebook quelques photos de ce qui pourrait être de futures offres dont elle ne donne aucun détail. L’une des ces photos annonce une offre ou tout est en « illimité » :

Comme indiqué sur la photo ci-dessus, l’offre de Djezzy inclue :

  • Appels illimités vers Djezzy,
  • Appels illimités vers tous les réseaux (Mobilis, Ooredoo, etc …),
  • Internet illimité.

A la vue de cette offre, les internautes se sont posés plusieurs questions, dont :

  • Quel sera le prix de cette nouvelle offre ?
  • Cette offre serait elle valable pour une durée illimitée ou seulement pour une durée limitée ?
  • Si l’offre aura les mêmes caractéristiques que les offres répondues en Europe, soit l’illimité pour toujours,? Dans ce cas quelle sera donc la réaction des concurrents de Djezzy notamment, Mobilis et Ooredoo ?

Les réponses à toutes les questions ci-dessus seront publiées sur le site ElectroDZ dès le lancement de cette nouvelle Offre.
Il est à rappeler, qu’à l’encontre de l’opérateur Djezzy, les opérateurs téléphoniques Mobilis et Ooredoo ont lancé plusieurs promotions spéciales « mois du ramadan », soit :
Promotion Ramadan Mobilis : cliquez ici.
Promotion Ramadan d’Ooredoo : cliquez ici.

Mise à jour de l’article : L’offre indiquée ci-dessus est une compétition lancée par l’opérateur Djezzy, ElectroDZ a reçu un fichier PDF qui indique les détails du jeu, pour plus d’information cliquez ici.

2 Commentaires

    • L’offre n’est pas disponible au marché, c’est un « Concoure » vous trouvez tous les détails dans la mise à jour de l’article ci-dessus (dernier paragraphe).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here