Condor OVO VR et Condor Eye VR, les nouveaux masques de réalité virtuelle.

C’est à Barcelone et durant le grand évènement mobile international que Condor a présenté ses nouveaux gadgets, le masque Condor OVO VR et Condor Eye VR.

Ainsi, l’entreprise Algérienne Condor vient de dévoiler deux nouveaux masques de réalité virtuelle qui ont été baptisés Condor OVO VR et Condo Eye VR.

 

Présentation Condor OVO VR

 

 

Les masques de réalité virtuelle permettent de voir des vidéos en 360° et de jouer à des jeux 3D en 360°, ils se composent essentiellement de 2 lentilles qui permettent d’avoir une vision en 3D, le reste c’est du plastique qui forme le masque et le support du smartphone d’où le « coût intéressant » des casques.

Google a été parmi les premiers à lancer ce projet et a mis en ligne son casque en carton appelé Google Cardboard :

Les composants du casque Google Cardboard sont : du carton, deux lentilles, une rondelle d’aimant qui joue le rôle d’un bouton. Le masque Google Cardboard coute moins de 1.000 DA sur Amazone.

L’entreprise Algérienne Condor a la réputation de proposer les smartphones les moins chers du marché. Selon les composants des masques Condor OVO VR et Condor Eye VR leur prix doit être abordable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here