La 4G LTE d’Algérie Télécom n’est plus illimitée !

Depuis le lancement de la 4G LTE d’Algérie Télécom, cette offre d’internet a été la meilleure destination pour les clients n’ayant pas accès à l’ADSL. Depuis le lancement de son offre 4G LTE, Algérie Télécom a proposé un débit réduit illimité dès la consommation du quota internet acheté.

Et c’est la publication ci-dessous qui a portée l’expression du mécontentement, des utilisateurs de la 4G LTE d’Algérie Télécom sur le web, a son paroxysme :

 

D’après le document qui circule sur les réseaux sociaux, Algérie Télécom met fin au débit réduit pour les recharges 500 DA, 1 000 DA et 2 500 DA.

D’après les rumeurs, cette nouvelle s’applique aussi pour les anciens clients de la 4G LTE.

Il est à noter que jusqu’à aujourd’hui 31 mai 2017 à 18h30, la mention « internet en illimité » n’a pas encore été supprimée du site officiel d’Algérie Télécom  :

Plusieurs internautes signalent sur Facebook la coupure d’internet après quelques heures de l’activation, ce qui renforce la rumeur sur le plafonnage du débit réduit. Attendant pour voir la réaction d’Algérie Télécom, qui tarde à arriver.

23 Commentaires

  1. Merci algerie telecom pour ce beau cadeau que vous m’avez fait pour le premier jour du ramadhan! Vous avez coupé la connexion sans explication et sans avertissement mais en acceptant les recharges.

  2. Un opérateur étatique rabaissé a arnaqué ces clients , deja que la qualité du service est/ était médiocre , voila que AT veut faire de misérable profils sur le dos des gens qui on pas accée a l’adsl qui sont obligé de passé par la 4g ou l’operateur mobil

  3. il faut bien faire quelque chose car normalement ya un contrat et respecté et la la AT na pas respecté le contrat donc oui au boycott et il faut pas recharger ils ont qu’a venir ramasser leur modem de merde voila tt en plus les clients il faut bien protester devant l’actel pour la rétablir comme elle est avant matchi men 3andna li ikhalso les vacances et c pas nous qui ont mis le faillite a cette belle algerie eux ils ont peut 8 g mais nous il faut qu’on reste tjr de la 2 g ou meme pas les pays européennes ils mettents des offres gratuit pr la 4 g pour que le peuple aurait un bon niveau et que les etudiant et les elves aussi nous habin idourou une société d’ânes merci alikoum

  4. Déjà que la connexion est franchement pas terrible, mais de la a tripler le prix pour la même sous merde de débit JE DIS FAUT PAS DÉCONNER SVP ! Et y a que les vieux pour se faire avoir par cette nouvelle offre mdr, D’ailleurs je vais expliquer ici que ça ne sert a rien « Volte » :
    D’après leurs site officiel qui est en passant date de l’ère soviétique jamais mis a jour mdr :
    La VoLTE est une nouvelle technologie permettant l’émission et la réception des appels nationaux et internationaux à travers une connexion 4G LTE, Cette dernière améliore sensiblement la qualité de la voix, mais aussi et surtout le temps de latence.
    Avec messenger/skype et un débit stable d’environ 50ko/s : Tu peux appeler qui tu veux ou tu veux sur terre avec quoi maximum 1sec ou 2sec temps de latence ? Et tous ca gratuitement et si tu veux 24h/24 LOL
    Au lieu de gaspiller votre temps a crée des technologies inutiles de ce genre, pourquoi ne pas améliorer les offres internet et les rendre le moins cher possible ?
    Bref go chez mobilis y a qu’eux de potable en algérie ^^ Leurs nouvelles offres 4G sont plus rentables 😉

  5. bonsoir Algérie Télécom
    donc vous vous penchez sur l’affaire de la hausse de votre 4g de merde ? vaux mieux pas vous allez foiré !!! vous pouvez pas vous penchez sur ça car vous avez de gros bides , donc arrêtez de vous foutre de la gueule du peuple

  6. Y’a pas quoi dire, juste agissons nous comme des gens civilisées et prendre l’initiative de boycotter tous ce qui est ALGÉRIE Télécom et ne pas céder et prendre le dessus .

  7. Il me restait 16 jours pour que ma connexion expire, j’ai eu un problème que je pensais etre une panne de connexion, j’ai donc du acheté un nouveau bond pour la renouveler, 2 jours aprés vous la coupez sans avertir vos clients. w zid on pensait que habset parceque BAC mais subhanllah la vérité est déçevante 3ayb 3likm En plus de ca vous vous foutez de nous b un service merdique inutile bandes de voleurs

  8. Bonsoir tout le monde,

    La 4G en Algérie, vous y croyez?

    Je suis profondément déçue que vous autres. Ma mère de 82 ans (Tizi-ouzou) s’est vue imposer le changement de son téléphone par cette merde de 4g. Celui qui lui a ramené lui a dit de le débrancher le soir car il chauffe et il risque une explosion. je l’ai vérifié moi-même en été, il chauffe. Tous les jours, elle le débranche le soir, puis le rebranche le lendemain si elle ne l’oublie pas.
    Pour parler avec quelqu’un au téléphone, il faut sortir de la maison, aller sur la terrasse et laisser entendre tous les voisins ce que tu racontes au tél.
    De mon pays de résidence (Canada), c’est quasiment impossible de la rejoindre. Notre relation est coupée avant que la mort nous sépare, voilà le progrès qu’à fait l’Algérie en matière de télécommunication en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here