Huawei P20 et P20 Pro : Les deux smartphones dévoilés par Huawei

Le concurrent chinois qui fait face aux grandes marques Samsung et Apple vient de dévoiler au Grand Palais à Paris deux nouveaux smartphones avec des caractéristiques qui défient les smartphones les plus chers et les plus performants au monde, soit : iPhone X et Galaxy S9.

Baptisés P20 et P20 Pro, ce sont les deux nouveaux smartphones de la marque Huawei. Ces smartphones tant attendus comportent les caractéristiques qui répondent à la demande du public, notamment les fonctionnalités que l’ont ne trouve pas sur l’iPhone X et Galaxy S9 dont un capteur d’empreintes digitales et trois capteurs photos dorsales pour le P20 Pro .
Huawei a fait couler encore plus d’encre en dévoilant les nouveautés de ses nouveaux smartphones dont le triple capteur photos qui permet de monter jusqu’à 102000 ISO et de prendre des photos plus réalistes avec une mise au point exceptionnelle par rapport à ceux de ses concurrents.

Sur ces nouveaux smartphones, on remarque deux imitations de l’iPhone X soit l’encoche en haut de l’écran et les deux caméras dorsales qui sortent légèrement du téléphone. L’encoche qui devient aujourd’hui traditionnelle (intégrée sur plusieurs smartphones) n’a pas été appréciée par une bonne partie du public. Pour résoudre ce problème Huawei à intégré une fonctionnalité qui permet de désactiver l’encoche en cochant une fonction qui permet d’ajouter une barre noire en haut du téléphone.

Les caractéristiques des nouveaux smartphones Huawei :

Les nouveaux smartphones s’ont certifiés IP67 pour une résistance à la poussière et à l’eau.
Comme le Galaxy S9, les nouveaux smartphones Huawei intègrent une fonction de Slow motion qui permet de prendre des vidéos en ralenti, malheureusement la fonctionnalité n’est disponible que pour des vidéos en résolution de 720p.

Votre avis :
Huawei P20 et P20 Pro : Les deux smartphones dévoilés par Huawei
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here