Huawei Algérie : Lancement de l’usine Huawei en Algérie

La majorité des algériens connaissent la société chinoise Huawei, qui fabrique les modems ADSL d’Algérie Télécom. Huawei est un constructeur chinois concurrent des plus grandes marques de smartphones au monde, classé en 2018 comme deuxième constructeur de smartphones après le géant américain Apple, l’entreprise ne compte pas s’arrêter là et continue sa croissance.


Suite à l’interdiction d’importation de smartphones en Algérie, plusieurs entreprises se sont lancées dans l’assemblage de smartphones en Algérie dont Samsung, LG, Wiko etc …

Conférence Huawei – Annonce du lancement de l’usine d’assemblage de smartphone Huawei

A partir de son siège à Bab Ezzouar, en absence de ses managers chinois Eric Loon et Thierry Gao, Huawei a annoncé hier le 22 janvier 2019 le lancement de son usine d’assemblage de smartphones en Algérie en partenariat avec Afgotech. L’usine Huawei dotée d’équipements de dernière génération a été installée à Oued Smar Wilaya d’Alger.

La première usine en Afrique de Huawei qui emploiera une centaines d’employés assemblera en un premier temps le smartphone milieu de gamme Huawei Y7 Prime qui est, selon l’entreprise, le smartphone qui correspond aux attentes des algériens.

Votre avis :
Huawei Algérie : Lancement de l’usine Huawei en Algérie
5 (100%) 3 vote[s]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here