Gionee placée en liquidation judiciaire, quel sera l’impact sur Condor ?

Gionee est une marque chinoise qui écoule ses smartphones au Moyen-Orient, Afrique et Inde, connaissant des problèmes d’argent, la marque aurait dépassé les 2,5 milliards d’euros de dettes. Après avoir déposé son dossier de liquidation judiciaire le 10 de ce mois, une semaine après, le dossier est accepté.


L’entreprise aurait perdu plusieurs millions de dollar entre 2013 et 2015, ces pertes ont doublé durant l’année 2006 et puis 2017, Le propriétaire de Gionee, Liu Lirong, aurait aussi des problèmes de jeux, il aurait emprunté une centaine de millions d’euros de son entreprise pour payer ses pertes de jeux au casino.

Gionee est le fournisseur de plusieurs marques de smartphones au monde, sur Youtube et certains sites web, des comparateurs de smartphones auraient déterminé que les smartphones de la marque Algérienne Condor sont les mêmes que ceux de Gionee où seul le logo change.

Gionee serait il le fournisseur de Condor ? Si c’est le cas, quel sera l’impact de son placement en liquidation judiciaire sur Condor ?

Votre avis :
Gionee placée en liquidation judiciaire, quel sera l’impact sur Condor ?
5 (100%) 3 votes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here