Comment recharger du crédit Mobilis en ligne avec une carte CIB ?

Quelques heures seulement après le lancement officiel du E-payement en Algérie (Voir article), et sans attendre, Mobilis vient d’annoncer le lancement de son service de rechargement en ligne, mettant ainsi en œuvre le E-payement.


Les intéressés du service ne cessent, par le biais du réseau social Facebook, de poser des questions de tous types sur le mode de paiement « e-paiement » ou le « payement en ligne ». Le service est certainement nouveau pour le citoyen, mais l’apport du payement en ligne à son quotidien ne le laissera pas insensible à l’usage immédiat de ce nouveau service.

Mobilis, première entreprise à annoncer sur Facebook son service de Payement en ligne qui permettra à tous ses abonnés de recharger leur téléphone directement à partir d’internet.

NB : Pour les clients « Postpayé », seul le payement via la carte Edahabia est autorisé, voir le lien ci-dessous.
Pour recharger Mobilis avec une carte Edahabia (Algérie Poste) suivez ce tutoriel : cliquez ici.

Comment recharger Mobilis en ligne avec la carte CIB?

Pour recharger votre numéro de téléphone, allez sur le site https://e-paiement.mobilis.dz/, une fois sur le site, introduisez votre numéro de téléphone et le code image (Voir ci-dessous) :

Choisissez un montant à charger ou cliquez sur « Autre » pour indiquer un montant qui ne figure pas dans la liste, lisez et acceptez les conditions générales d’utilisation, puis cliquez sur Valider

Il ne vous reste plus qu’à introduire les informations de votre carte, puis valider votre payement (Voir ci-dessous) :
e-payement-mobilis-4

Comme le service est nouveau, le site Electrodz complétera le tutoriel, une fois que le service aurait fait ses preuves.

Votre avis :
Comment recharger du crédit Mobilis en ligne avec une carte CIB ?
5 (100%) 1 vote

4 Commentaires

  1. Quels sont les frais à payer lors d’une opération de chargement d’un numéro Mobilis via la carte dahabia ? Ex: si je charge pour 500 Da les services prennent combien ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here