Condor lance le nouveau smartphone Condor Allure M2

Condor n’a pas tardé à lancer son nouveau smartphone, quelques mois après le lancement du Condor Allure M1. Condor vient de lancer son nouveau smartphone de la gamme Allure baptisé Allure M2.
Le nouveau smartphone de la marque Algérienne Condor embarque 4 caméras, deux caméras de chaque coté.

Le spécial du selfie, ce nom lui a été attribué par les internautes, effectivement, ce surnom « le spécial du selfie » caractérise ce nouveau smartphone Allure M2 qui est le premier smartphone de la marque qui possède deux caméras frontales.

La reconnaissance faciale est l’une des plus importantes fonctionnalités du Condor Allure M2, avec ses deux caméras frontales et l’OS Android 7.0 l’Allure M2 promet un excellent service de reconnaissance faciale.

Condor allure M2 est doté de la dernière technologie technique dont la RAM, le processeur et les 4 caméras. Le smartphone est équipé d’un écran « Full Screen » de 6 pouces et une RAM de 6 GB.
Le milieu de gamme, Condor Allure M2 permet de faire des selfies panoramiques exceptionnels grâce à ses deux caméras frontales qui couvrent un angle de 120° soit, 80° de plus qu’un smartphone à une seule caméra frontale.

Pour consulter toutes les caractéristiques du Allure M2 : cliquez ici.

Allure M2 sera disponible en deux versions, une version à 43.900 DA équipée de 4 GB de RAM et 64 GB de mémoire de stockage, et la deuxième version à 49.900 DA équipée de 6 GB de RAM et 128 GB de mémoire de stockage.

Votre avis :
Condor lance le nouveau smartphone Condor Allure M2
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here