Apprendre le code de la route sur son smartphone

L’examen du permis de conduire a toujours été stressant pour les candidats, dans cet article nous présentons l’une des applications gratuites disponibles sur le Play Store et qui permet d’apprendre les leçons de conduite.


Les livres pour apprentissage du code de la route se font foisonnent dans les librairies et, les candidats ne savent plus quel livre choisir?

Le livre le plus recherché en Algérie est le livre officiel qui contient tous les panneaux de circulation ainsi que les questions correspondantes et qui est utilisé par les examinateurs.

Les 20 pages du test du code de la route Algérien est disponible sur cette page : cliquez ici (si le lien ne fonctionne plus, merci de nous contacter).

Une application pour se préparer à l’examen du code de la route

Sur le Play Store, il existe des dizaines d’applications pour apprendre le code de la route à partir de son smartphones. L’application la plus adéquate est celle qui utilise la même technique, les mêmes images et les mêmes questions que ceux utilisées officiellement par l’examinateur à partir de son « livre ». 

L’application porte le nom « Examen permis officiel Algérie » disponible en français et en Arabe, pour l’installer, cliquez ici.

L’application est dotée de deux boutons, un bouton pour accéder aux leçons et un bouton pour accéder aux questions. L’apprenant peut effectuer des tests directement sur l’application et appuyer sur « Valider » pour voir le résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here