A Chaque fois que vos papiers sont imprimés en utilisant une imprimante laser, que ce soit dans votre maison ou dans les Cyber cafés ou dans votre société. Les imprimantes ajoutent des codes secrets qui ne se voit pas à l’œil nu sur les papiers, et ce processus se fait dans tous les types d’imprimantes, les fabricants ont un accord entre eux pour ajouter les codes à la fin de chaque page imprimée. Bien sûr, cette information ne semble pas importante pour vous, Mais si je vous dit que ces codes lorsque vous les déchiffré, ils nous dit beaucoup de choses sur vous, comment?
Je vous dit, mes chers lecteurs, lorsque le papier sera imprimé des informations supplémentaires invisible à l’œil nu et crypté dans ce document, parmi ses informations des informations sur vous et des informations sur l’imprimante qui a imprimé le papier! Cette information permet aux autorités de vous atteindre à travers l’endroit où le papier est imprimé !!!

Exemple:vide

Après coloration des points à l’aide d’un logiciel ces points deviennent plus facile à voir pour le déchiffrage
yellow

Ces points nous permis d’obtenir des informations sur l’impression: tels que numéro de série de l’imprimante, l’heure et la vrai date d’impression du papier (le temps réel dans l’impression, et non pas le temps que vous avez spécifié dans le document)

guide

Alors faite attention, toute informations imprimé peut être tracé.

Partager cet information avec vos amis c’est important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here