Haya! business plus : 10 Go avec du débit réduit pour 1 500 DA par mois !

« Haya! business plus » est une nouvelle offre post-payée qui fait parti du monde Haya d’Ooredoo, l’offre destinée aux professionnels va certainement faire le buzz en regard de son prix et des options qu’elle propose.
Après le lancement de son offre Sahla Box qui est la première offre de l’opérateur qui proposer le débit réduit après l’épuisement du quota internet (lire l’article), Ooredoo met fin à l’exception et intègre le débit réduit à sa nouvelle offre Haya! business plus.

Le débit réduit après l’épuisement d’internet 3G ou 4G permet aux clients de rester connectés à internet, mais à une vitesse réduite par rapport à la vitesse de la 3G ou 4G.

Pour profiter de l’offre Haya! buisiness plus, le client doit se présenter à une agence Ooredoo. L’offre est proposée sans caution et sans nombre minimum de ligne obligatoire.

Important : Une autre offre porte le même nom sans le « plus », soit : « Haya! buisiness » (lire l’article). Cette offre ne propose pas de débit réduit après l’épuisement du quota internet.

Haya Business plus comporte 3 forfaits :

Haya! buisiness plus 1500 : Pour 1 500 DA par mois, le client profitera d’SMS et d’appels illimités vers Ooredoo, 1 500 DA pour des appels et des SMS vers les autres réseaux, 10 Go d’internet, 10 Mo internet en Roaming à utiliser en Tunisie et en France et 15 minutes d’appels vers l’international.

Haya! buisiness plus 3000 : Des appels et des SMS illimités vers Ooredoo, 3 000 DA de forfait pour des appels vers les autres réseaux, 30 minutes d’appels vers l’international, 25 Go d’internet, 100 Mo internet en Roaming à utiliser en France et en Tunisie, le tout à 3 000 DA par mois.

Haya! buisiness plus 4000 : A 4 000 DA par mois, le client obtient 4 000 DA de forfait (Pour des appels en dehors du réseau Ooredoo), 40 Go d’internet, appels et SMS illimités vers Ooredoo, 200 Mo internet en roaming valables en France et en Tunisie et 60 minutes d’appels vers l’international.

Important : Les trois forfaits ci-dessus proposent du débit réduit après l’épuisement du quota internet.

Nota Bene : Les minutes d’appels vers l’international sont valables pour toutes les destinations.

Tarifs :

  • Appels : 0 DA vers Ooredoo et 6 DA la minute vers les autres réseaux,
  • SMS : 0 DA vers Ooredoo, 3 DA l’SMS vers les autres réseaux et 14 DA vers l’international,
  • Appels Visio : 12 DA la minute,
  • Appels Visio vers l’international : 60 DA la minute,
  • MMS : 10 DA,
  • internet : 3 DA par 1 Mo
Haya! business plus : 10 Go avec du débit réduit pour 1 500 DA par mois !
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here