Djezzy FlexyNET : Transférer du volume internet à vos amis

Les opérateurs de téléphonie mobile, en plus des appels téléphoniques et de la connexion internet 3G et 4G, offrent plusieurs autres services afin d’améliorer et faciliter la communication.


Pour la première fois en Algérie, Djezzy vient d’annoncer une nouvelle prestation qui permet à ses clients d’envoyer du quota internet à leurs amis et leurs proches! Il s’agit d’une prestation baptisée Djezzy FlexyNET. Ce service permet aux clients Djezzy de dépanner leurs proches et amis en leur envoyant du quota internet 3G et 4G.

FlexyNET propose trois (3) options :

  • FlexyNET 100 Mo : transférer 100 Mo d’internet pour 30 DA,
  • FlexyNET 200 Mo : transférer 200 Mo d’internet à 40 DA,
  • FlexyNET 500 Mo : pour 500 DA le client peut transférer 500 Mo de quota internet.

Pour les abonnés postpayés les frais du transfert seront portés sur la facture, pour les prépayés les frais seront débités immédiatement sur le compte de rechargement.

Djezzy FlexyNET
Affiche publicitaire de Djezzy FlexyNET

Pour utiliser le service FlexyNET, le client peut le faire directement à partir de l’application Djezzy Internet (lire l’article) ou composer l’USSD *707# et choisir FlexyNET. Djezzy propose aussi un lien afin de faciliter l’accès au service FlexyNET : www.internet.djezzy.dz

Le nombre de transfert du quota internet est illimité (Le client peut transférer plusieurs fois sans limite du nombre d’envoi). La validité du quota internet transféré est de 24 heure.

Le transfert du quota internet par FlexyNET se fait uniquement de Djezzy vers Djezzy.

Votre avis :
Djezzy FlexyNET : Transférer du volume internet à vos amis
Cet article vous a-t-il plu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here